Tom's Guide > Forum > Sports > Personne expérimentée en MUSCU svp

Personne expérimentée en MUSCU svp

Forum Sports : Personne expérimentée en MUSCU svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je chercherai une personne qui s'y connaisse en musculation. Voila tous les matins, en me levant ( deès que je sors du lit ) je me fais 10 series de 15 pompes ( pause de 10 secondes entre chaque série ) puis 10 series de 15 abdominaux.
Je mesure 1m90 pour 78 kg. Avant, je fesais 1m90 pour 85 kg. Je maigris, je ne grignote plus, maintenant mon objective cest davoir des bons abdos, j ai les epaules de faites ainsi que le haut. Le ventre reste mon point faible, les pommes d'amour. Que me conseillez vous comme programme quotidien, experts en musculation sVP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi par la meme ocasion, pendant 4 semaine en bretagne jcompte me faire un pur programme avec pompes et abdos chaque jour, jdoit travailler comment pour pouvoir en faire tout les jours et qu'au bout des 4 semaines j'ai de l'amélioration?

Répondre à Inferno59

Vous faites de l'exercice certes mais vous ne faites pas de muscu.
Les pompes et abdos ne sont que de simple exercice.
La muscu c'est beaucoup plus que ca.

Bref pour s'améliorer rien ne vaut l'entrainement il faut persévérer et ètre régulier c'est tout , le temps fera le reste.

Répondre à dimson

Citation :

Vous faites de l'exercice certes mais vous ne faites pas de muscu.

tout a fait d'accord...

Sinon au niveau de tes pommettes d'amour avec ce temp ensemoment tu peut vite les fair fondre si tu fait un entrainement intenssive en cardio...(velo , rameur , ect...)

Répondre à kosmic

moi par rapport au pompes abdos et tout, je sais que c'est simple mais je nvais faire que ca pendant 4 semaine, nempeche que meme si ce n'est que des pompes et abdos il faut pas que je fasse nimp, alors ?

Répondre à Inferno59

tu as juste a faire des pompes matin et/ou soir ainsi que des abdos vas jusqu'a l'échec a chaque fois.fais 5s de pompes et 5s d'abdos.

Répondre à dimson

oui, mais un bon conseil, ne fais pas ça tout les jours, fais plutot bien dur un jour, et deux jours de repos, afin que tes muscles se réparent car tu les abimes en fesant tes exercices, et si tu n'attends jamais ils se remettent, tu ne prendra pas de masse musculaire (pour les pek) quant aux abdos, c bien ske tu fais, il faut en faire tout les jours!

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Sports > Personne expérimentée en MUSCU svp
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens