Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme moniteur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde depuis que j'ai changer ma carte mére la ram le processeur et la carte graphique j'ai des probléme avec le moniteur , il s'étind tout seul tandisque mon pc continue de marché , obliger de reboot le pc pour qu'il remarche :-? , j'ai remarqué aussi qu'il chauffe trop . aidez moi pour réglé ca si vous avez une petite idée... je vous écoute c'est assé urgent , merci d'avance .

Autres pages sur : probleme moniteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu est sur que c'est le moniteur qui sétein et pas le pc qui surchauffe ?

voila se qui m'es arriver :

mon ventilot d'alim se fesai vieu et il c'est un jour arreter de tourner car trop encrasser

je le savai pâs

mais au bout de 4 a 5 heure d'utilisation, le pc se coupai, mais javai limpression que (comme toi) il n'y avai que l'écran d'étin, pourtan non

l'alim avai surchauffer et activer une securiter pour eviter qu'elle crame, mais cela coupe la tention principale du pc, donc, les disque dur, lecteur cd et les voyant du pc, et meme les ventilon (apart l'alim tu la compri) tournai normalement

et il fallai que je redémare et meme de temp en temp, attendre 1 h ou 2 qu'il refroidisser, une fois que j'ai u compri le probleme, j'ai graisser le ventilot

verifi qu'il ne t'arrive pas la meme chose

merci pour ta réponse ,
j'ai pensé que c'été l alim au début car en effect le pc chauffait et mon alim se fesait vielle , mais cette aprem j'en ai acheté une neuf suportant 400 w mais le probleme persiste :-( mon pc ne chauffe plus mais il s'éteind tjrs . en effect les ventilo... continue a tourné c'est pour ca que j ai pensé que c'est le moniteur c'est le seul qui chauffe pour le moment .
la temperature de mon bios et entre 49-53° elle semble normale .
chez toi quand ton pc se coupait le ventilo de l'alim s arrétai ?? car comme je l'ai dit mon alim et neuf et son ventilo continue de tourné .
si vous avez d'autre idée ou des commentaire (meme insensé ) n'ésité pas j'attend vos réponse .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde