Tom's Guide > Forum > Autres genres > jeux pour mobile
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde desole si je fait un autre topique car dant l'autre personne na repondu alors j'esspere que dant celui la quleq'un va repondre
alors voila ma question
un amie a moi a trouver sur un site un fichier rar ou il ya des jeux pour telephone samsung s400i comme j'ai se telephone je voudrait s'avoir comment fair pour les fair marché sur mon telephone car dant le fichier rar quande j'ouvre le fichier ya plein d'icone et je ne sait pa quoi en fair svp si quelqu'un si connait bien dant se domain
merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour mettre les jeux sur ton portable, il te faut un cable USB qui rejoingne PC a Portable. Ensuite suffi de transféré le fichier.rar sur ton portable. Ou sinon va sur des site ou tu PAYE BIEN CHERE le jeux, mais attantion, attrape pijon.

Répondre à CrqcKDown

merci d'avoir répandu CrqckDown j'ai essayer est sa a marcher merci beaucoup @++

Répondre à fodil02

De rien. Avec plésir de t'avoir aider ;)

Répondre à CrqcKDown

bonjour tlm,suite a une mauvaise manipulation,j ai effacé tous les jeux sur mon s400i, dans le menu applications javas,y a t il une solution pour les rcuperer,merci d avances

Répondre à rich63

salut, je voudrais savoir si les jeux rar fonctionnent aussi pour les sagem??

Répondre à pierro113
Tom's Guide > Forum > Autres genres > jeux pour mobile
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens