Tom's Guide > Forum > Programmation > programmer

programmer

Forum Programmation : programmer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrez savoir comment faire pour créer un logiciel pour que je puisse rentrer dans un fichier précis d'un ordinateur a qui j'envoi le logiciel et des qu'il l'ouvre cela menvoi les donner par email , je c'est pas quelle language utiliser pour faire cela merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, tu veux une sorte de troyen ? Ou, plutôt, de "logiciel d'administration à distance" ? ;-)

Répondre à Sethpolma

Je te conseille le C !!!

Si tu t'y connais pas trop tu peut le faire en Java ça sera surement plus simple mais moins puissant ;)

@ toi de voir !

Répondre à MouT59

oui vous pouriez me donner un lien avoir des tutoriaux poour que je puisse m'apprendre a fair le logiciel car je recherche sur google met je c'est pas tro quio taper ????

Répondre à jrpiq

Tape un peu mieu que ca deja ;)

Sinon ya beaucoup de chose dans ce que tu veux faire alors en un lien dur !

En java :
pour l'envoie de mail ya des API ttes faites !

Pour les connexion :

Ta les objets Sockect et ServerSocket qui crées des flux réseau, pense a regarder InetAddress pour que le programme comprenne tes ip.

Pour les flux de données ta les objets :

DataInputStream et DataOutputStream qui sont simples d'utilisation, ta la javadoc fournit par sun et une traduction (pas complete) sur javadoconline.com

Répondre à MouT59
Tom's Guide > Forum > Programmation > programmer
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens