Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le développement des téléphones portables Bluetooth et de leurs fonctions de lecture MP3 il est intéressant de pourvoir écouter ses morceaux de musique avec un casque. Un casque sans arceau I-O Data annonce un casque Bluetooth, le wiREVO 3-in-1. Il b Lire la suite
Selon SVM, Neuf Cegetel devrait proposer une nouvelle version du Twin en avril 2007. Pour rappel, le Twin est un téléphone portable équipé du Wi-Fi, et qui permet d’utiliser sa ligne ADSL (ou n’importe quel point d’accès Wi-Fi) pour passer gratuitement Lire la suite
Le fabricant français Com One vient de dévoiler un nouveau kit d’enceintes portable. Celui-ci a la particularité d’intégrer une connexion Bluetooth, le rendant ainsi compatible avec nombre d’ordinateurs, t&ea Lire la suite
LG France a présenté ses nouveaux dispositifs Bluetooth, des accessoires très demandés actuellement. Tous les modèles sont capables de rejeter les appels entrants, de prendre en charge la numérotation vocale et de recomposer le dernier appel. HBS-200  Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous. tout d'abord je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique donc si je me trompe dites le moi
voilà je viens d'acheter un sony ericsson z530i et j'aimerai y mettre des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon ordinateur. Je pense que la solution est d'acheter une clé bluetooth pour le pc, mais je voulais qu'on me confirme que ça fonctionnera.. alors possible de transferer les sons de l'ordinateur sur mon telephone de cette maniére?? je me demande comment c'est possible.. ya un logiciel ou quoi pour envoyer els sons? quelqu'un peut-il m'eclairer
Je te confirme que si ton telephone accepte le format MP3, il est tout à fait possible d'envoyer des MP3 de ton PC vers ton telephone.
Quand tu installeras ta clé, il y aura une petite dent bleue dans la barre des taches ou dans le panneau de configuration et le reste se fait tout seul.
N'hésite pas à reposter si tu rencontres des problèmes car je sais que pour configurer le bluetooth en mon MYX6-2 et mon PC j'ai trop trop galérer!
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.