Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création de musique

création de musique

Forum Appareils multimedia : création de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerais créer (ou mixer) mes propres morceaux sur l'ordinateur (eh oui pas avec une guitare cher moi, les murs commenceraient a trembler :evil: ) mais je ne sais pas trop quoi utiliser comme programme :-o quelqun pourrrait m'aider svp?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien pour mixer tu a virtual dj mais pour faire tes propre compo il ya reason qui n'est pas mal du tout

Répondre à gueddiche

c'est dommage le plus simple des logiciel et le mieu est sur mac et je sais que pas tout le monde a un mac a la maison.... :/

sur pc j'en sais absolutmen rien

je connai drumsite pour la batterie mais sinon guitare, et tout....

tente avec guitare pro 5, tu peut composer en forme de tablature ou partition et gerer plusieur instrument, le coup de main est pas facil... (en meme temp c'est sur pc...)

Répondre à Asche@IDN

slt,
moi c des instrus de rap que je fé mes en bon logiciel il y a adobe audition pour faire des effet des filtre fft des echo des sample etc.. après ta virtual dj pour tout se qui es rmx et autrement en boite à rythmes j'ai beatcraft. ;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création de musique
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens