Tom's Guide > Forum > Sports > le mondial de basket des bleus

le mondial de basket des bleus

Forum Sports : le mondial de basket des bleus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui ça fait 20 ans que l'on a pas été au mondial de basket. On est dans un groupe avec l'argentine et la serbie (entre autre). Pour l'instant tout va bien lors des matchs de prépa on a l'air bien.( comme quoi heureusement que nos franchies n'ont pas été jusqu'en finale NBA ils seraient creuvés).
Enfin il ne faut que 12 jours sur les 14 qui restent, alors d'après vous qui seront les 2 remerciés ( les pauvres) Un petit sondage? Moi je vois BOKOLO en meneur et WEIS en pivot.
Mais bon pourvus que l'on fait aussi bien que nos fouteux .Je parle bien sûr au niveau de jeu et non au niveau des joueurs, quoique on en parlerait au 20H00 et on serait que c'est la coupe du monde de basket.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais super regarder ce que je viens de lire sur sport.fr

"Les supporters de l'équipe de France de basket-ball ne devront pas s'abonner à Canal + pour suivre Tony Parker et ses coéquipiers lors du Championnat du monde au Japon (du 19 août au 3 septembre). L'épreuve sera diffusée en clair". :-D

Répondre à ROUANNOU

Bok n'est pas sur les tablettes de Bergeaud pour le poste 1 mais plutot en 2..et la il y a du monde ^^

Ensuite ,oui Canal+ diffusera les matche de l'EDf GRATUITEMENT !!!

une bonne nouvelle pour les amateurs et passionnés de basket !

Répondre à organic

ah et sinon ca sera sur quel chaine ce mondial ? fait chier mes 4 semaines en bretagne a partir de vendredi, pas de télé la bas...

Répondre à Inferno59

tu sais il y à des bistrots en bretagne tu pourras leur demander de mettre sur canal +. .A moins que ca passe tard dans la nuit ( je ne sais pas le décalage avec le japon).De toute façon il y a aussi des bars de nuits.

Répondre à ROUANNOU

il est 1 h 45 du mat là bas à l'heure où j'écris (à Tokyo, bien sûr).

Ensuite, ça dépendra de l'horaire de diffusion là bas.

Faites le calcul (si vous le voulez^^)

Répondre à thelion

merci pour l'info.On a recu ton message à 18H46 donc ça fait 17H00 de décalage. S'ils jouent à 20H00 à tokyo il sera 13H00 en france. C'est pas mal ça

Répondre à ROUANNOU

quoi TheLion tu es au Japon?

:-o

ben alors,prend nous des photos sacrebleu!!!

Répondre à organic

Heu 17H de décalage ptet pas quand même...

18h46 --> 1h46 ça fait 7h de décalage.

Répondre à alex@IDN

Désolé. Donc cela veut dire par exemplequi si la france joue le 20 aout à 20 H00 au japon il sera chez nous le 20 aout à 13HOO? C'est bien ça?

Répondre à ROUANNOU

Oui c'est bien ça, j'espère que ce seront des horaires come ceux-là pour qu'on puisse suivre nos bleus!

Répondre à alex@IDN

Les français joueront leurs matchs du premier tour à midi heure française!! c cool!!

Répondre à Anonyme

Citation :

Organic a écrit :
quoi TheLion tu es au Japon?

:-o

ben alors,prend nous des photos sacrebleu!!!

Euh, oui, je suis au Japon quand je veux, il suffit de changer le fuseau horaire, mdrr

Répondre à thelion

C'est ce qu'on appelle un beau quiproquo :-D

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > le mondial de basket des bleus
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens