Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox, problème avec le gestionnaire des téléchargements

Firefox, problème avec le gestionnaire des téléchargements

Forum Logiciels : Firefox, problème avec le gestionnaire des téléchargements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, ba voila je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier message.Et d'ailleur mon premier problème avec mon nouveau pc, donc voila mon problème est causé par Firefox, depuis 2-3 jours le gestionnaire des téléchargements qui nous indiquent à quel pourcentage sont rendues nos téléchargements ne veut plus s'afficher.Quand je lance un fichier à télécharger ( un logiciel ) généralement on l'enregistre puis le gestionaire des téléchargements s'ouvrent et affiche le déroulement des téléchargements, or après avoir désinstaller plusieurs fois j'ai toujours le même problème, j'ai même changé de version pour la beta 2.0 .C'est ici que je pense trouver ma réponse du moin je l'espere ^^

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas dans dans outils=>telechargements ou alors appuie sur ctrl+j

sinon fais outils=>options=>telechargements et regarde les paramètres

Répondre à washburnx22

j'ai configurer les paramètres comme il le fallais, et pourtant toujours rien je peux afficher le gestionnaire mais le fichier téléchargé ne figure pas et donc pour voir si le fichier est téléchargé je dois dans le bureau clique droit sur le fichier pour voir à combien de MO il est rendu :(

Répondre à mtioui2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox, problème avec le gestionnaire des téléchargements
Aller à :

Il y a 2733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens