recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55
Forum Musique / Radio : recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55
Bonsoir à tous,
Voilà tout est dans le titre. J'ai ce titre en tête depuis tout à l'heure. Il s'agit d'un mix hip-hop/musique calme dans le type de celui sorti par Dido avec Eminem.
J'ai cherché sur le site NRJ mais je n'ai pas trouvé. Je vais me préparer à envoyer le SMS ctki au 61112, mais comme j'écoute la radio en voiture uniquement, ça va être compliqué.
C'est pourquoi je fais appel à vous tous!
En espérant que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider.
Bonne soirée et merci par avance.
Lolo
peut tu decrire un peu le clip ? ;-)
C'est peut etre Fort Minor & Holly Brook - Where'd You Go???
Bonsoir,
C'est exactement ça!!!
Vous êtes trop forts sur ce forum. On vous donne quasiment rien comme indice et vous parvenez quand même à taper dans le mille!!!!
Merci, merci et encore merci.
A+ pour le prochain titre.
Lolo
bonjour eske vou savé le nom de la chanson avec "gard aux con"si on anléve la cédille de garçon sa fé "gard aux con,"gard aux cons" merci
Va sur le site d'énergie est tu aura ta chanson.
ji sui déja alé mé je lé pa trouvé!!!!!!dsl
gare aux cons de "anti mec"
slt a tous je cherche une music passé sur nrj aujourdui ct ver 21h28 je lador mé je conné ni le chanteur ni le titre !! et jarrive pa a la trouvé sur le site nrj. cette chanson na pa bocou de parole c plus de la music si vs a vez d idée sa seré cool merci
Art Messon - Manureva
Arno Cost & Arias - Magenta
Ce qui me vient quand tu dis ' pa bocou de parole ' mais je sais pas si ca passe sur NRJ .
slt pour repondre a ta question la chanteuse c koxie (garcon)
)
Si tu réponds à mani ça doit pas être ça puisque la chanson recherchée ne contient pas beaucoup de paroles .
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.