Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55

recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55

Forum Musique / Radio : recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre. J'ai ce titre en tête depuis tout à l'heure. Il s'agit d'un mix hip-hop/musique calme dans le type de celui sorti par Dido avec Eminem.

J'ai cherché sur le site NRJ mais je n'ai pas trouvé. Je vais me préparer à envoyer le SMS ctki au 61112, mais comme j'écoute la radio en voiture uniquement, ça va être compliqué.

C'est pourquoi je fais appel à vous tous!

En espérant que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider.

Bonne soirée et merci par avance.

Lolo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut tu decrire un peu le clip ? ;-)

C'est peut etre Fort Minor & Holly Brook - Where'd You Go???

Répondre à Antho05

Bonsoir,

C'est exactement ça!!!

Vous êtes trop forts sur ce forum. On vous donne quasiment rien comme indice et vous parvenez quand même à taper dans le mille!!!!

Merci, merci et encore merci.

A+ pour le prochain titre.

Lolo

Répondre à lolo01@IDN

bonjour eske vou savé le nom de la chanson avec "gard aux con"si on anléve la cédille de garçon sa fé "gard aux con,"gard aux cons" merci

Répondre à raika@IDN

Va sur le site d'énergie est tu aura ta chanson.

Répondre à salut93@IDN

ji sui déja alé mé je lé pa trouvé!!!!!!dsl

Répondre à raika@IDN

Répondre à raika@IDN

Répondre à raika@IDN

gare aux cons de "anti mec"

Répondre à comando69

slt a tous je cherche une music passé sur nrj aujourdui ct ver 21h28 je lador mé je conné ni le chanteur ni le titre !! et jarrive pa a la trouvé sur le site nrj. cette chanson na pa bocou de parole c plus de la music si vs a vez d idée sa seré cool merci

Répondre à mani42

Art Messon - Manureva
Arno Cost & Arias - Magenta

Ce qui me vient quand tu dis ' pa bocou de parole ' mais je sais pas si ca passe sur NRJ .

Répondre à Ryukki

slt pour repondre a ta question la chanteuse c koxie (garcon)

)

Répondre à djben-160

Si tu réponds à mani ça doit pas être ça puisque la chanson recherchée ne contient pas beaucoup de paroles .

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre passé aujourd'hui sur NRJ vers 18h55
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens