MMORPG 3D recrute modeleurs
Forum Graphisme : MMORPG 3D recrute modeleurs
Salut à tous,
Je suis actuellement sur un projet de MMORPG 3D, qui est très bien avancé. Je travaille en tant que programmeur, il y a un dessinateur, une personne qui repasse les dessins au vecto pour les modeleurs, un level designer et deux scénaristes.
Ce jeu est produit pour être totalement gratuit. C'est pourquoi nous recherchons des personnes qui travaillent bénévolement. Ce jeu est l'occasion de démontrer que même les projets amateur peuvent aboutir et avoir une petite place dans le coeur des joueurs.
Surtout n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça !
Unvanquished Territories
Informations
Type de jeu: MMORPG 3D
Multijoueurs: Via internet
Spécification d'utilisation: Internet obligatoire
Résolution: 800x600 par défaut
------------1024x768 option
------------1280x1024 option
Changement de résolution: Choix du joueur
Date de sortie: Non fixée
Scénario
Dans un monde inconnu, deux races vivaient sur et sous le sol. Ces deux espèces ne connaissait pas l'existence de l'autre et vivaient normalement. Au fil des années, des décennies, des siècles puis des millénaires, ces créatures mutèrent. Ils prirent peu à peu une forme humanoïde - comme nous la connaissons, nous les humains - et chacune s'appelait respectivement l'Eclat et l'Ombre. Tout se passait comme de coutume dans chacune des civilisations jusqu'à ce qu'au fil du temps, les Galeries et les Plaines se rejoignirent. L'Ombre était aveugle de naissance, mais les créatures - redoutant la lumière de réflexe - se rapprochèrent de plus en plus de la liaison. Certains même eurent l'audace de grimper hors de leur monde, et s'installer aux environs très proches du trou - à l'insu de l'Eclat bien évidemment. Ainsi, le peuple de l'Ombre subit une nouvelle mutation et s'approprièrent des yeux valides. Ils étaient apte à se déplacer dans et au dessus de leur monde ...