Tom's Guide > Forum > Graphisme > Programme pour réduire et que sa reste lisible lors de l'imprimerie !

Programme pour réduire et que sa reste lisible lors de l'imprimerie !

Forum Graphisme : Programme pour réduire et que sa reste lisible lors de l'imprimerie !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello :bounce:

A l'époque j'avais un programme du nom de "photofilter" ou "photoeditor" je sais plus, qui quand je scnnais des texte ou même des textes que j'écrivais et que je mettais en images par la suite au jpeg (.jpg) ; bah grace à ce logiciel je pouvais réduire la taille de l'image (donc du texte) très petite et sa restais très lisible et pas flou du tout.

Alors depuis je ne l'ai plus et paint ou paint.NeT et autres sa ne marche pas, quand j'imprime le rétréci, c'est pas lisible.

Merci ; @+ :kaola:

------------------------------ Longueur de ligne : 3099 mètres
Affaiblissement : 46.49 dB
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai réésayé photoshop mais sa le fait pas...

Répondre à Bebeoix

je me faire un script en c++

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Programme pour réduire et que sa reste lisible lors de l'imprimerie !
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens