Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration des ports d emule sur un D-LINK 504T?????

configuration des ports d emule sur un D-LINK 504T?????

Forum Accès Internet & Réseaux : configuration des ports d emule sur un D-LINK 504T?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonjours, ya pas l air d avoir grand monde mais s il y en a un qui peut m aider qu il me contacte svp je suis perdu j ai dejas passer toutes les pages de ce routeur 504T merci contacter moi walter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, je ne sais pas si tu as déjà réglé ton problème, si non, j'avais le meme problème, et voici comment le résoudre.
comme j'ai pas le meme router(configuration légèrement différente), j'ai cherché, et j'ai trouvé cette explication :

il suffit d'aller sur l'adresse du routeur et vous cliquer sur advanced la vous aller dans application vous cliquer sur enabled Enabled Disabled
Name :emule
Trigger Port :ceux que tu as dans emule(tcp 4660...udp 4680...)
Trigger Type : both
Public Ports :ceux que tu as dans emule(tcp 4660..udp .4680...)
Public Type :both
tu fais appliquer et le tour et joué.
je pense t'avoir aidé. sony

Répondre à sony2006
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration des ports d emule sur un D-LINK 504T?????
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens