Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ?

Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ?

Forum Santé / Amour : Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous êtes presque comme moi et comme beaucoup de gens ici célibataire, vous n'en pouvez plus de vivre seul. Un équipe est là pour vous, un robot peut même vous aidez à vous suicider si vous le souhaitez ! Vous ne comprennez pas encore de quoi je parle mais sachez que toutes une équipe est disposée à vous écouter ! et elle se nomme #suicide.

#suicide c'est un chan IRC sur le réseau epiknet, irc.epiknet.org spécialement fait pour les gens célibataires pour s'entraider à subir le célibat éternel !

On vous attend !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas un chan #rencontres plutôt? C'est vrai, pour supporter le célibat, le mieux c'est quand même une copine!

Répondre à Cyd07
- 0 +

pour l'instant y'as pas grand monde mais j'éspére que sa va pas tarder..

Répondre à waid

Moi je vend des cordes certifié coulissante, acompagné d'un jolie tabouret certifié bancale. yen a des neuf ou d'ocasion....

Répondre à keo-tachikoma

Ah oui j'en profite aussi tien !

- Vend cannapé en viande tres peu servi, etat neuf, saveur garanti - 13000 € a battre .

- Vend capottes usagées, utilisé que d'un coté.. 0,05€ piece, 76 en stock.

- Vend huitres de 12 ans d'age, muries en pot de chambre non stérélisé, 13 a la douzaine, a servir frais avec un bon pinard, prix defiant toutes concurrence..

- Je cherche de toutes urgence un falusse de porc pour cause de divorce, merci ..

Répondre à keo-tachikoma

MMmmmhh... Pas con ça ! on se suicide et comme ça, on est plus célibataire ! :-)

Répondre à Anonyme

Citation :

Modofucker a écrit :
MMmmmhh... Pas con ça ! on se suicide et comme ça, on est plus célibataire ! :-)

Exactement ! et puis logique que ce soit pas con l'idée vient de moi quand même ! :-D

SiM07 est très modeste.

Répondre à SiM07

Citation :

Cyd07 a écrit :
C'est vrai, pour supporter le célibat, le mieux c'est quand même une copine!

Cela dit si tu as une copine c'est que tu n'es plus célibataire!
Etant donné qu'aucune femme ne veut de moi, où est-ce que je signe?

Répondre à chikome

Waouh c'est grave tout ca justement faut en profiter du célibat et se dire que la roue tourne et que notre ame soeur traine qq part

Répondre à gaille@IDN

Ca n'existe pas l'ame soeur!

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Ca n'existe pas l'ame soeur!

Mais le pére noël si ? hein hein ?

Sinon, bah courage.

Répondre à farfadet_1er

Pour ma part j'en suis arrivé à un point tel que ça me flatte presque lorsque ma chienne (je parle de l'animal bien sûr) en vient à me lécher (presque) partout et à me mordiller les tétons.

Là ça me fait limite plaisir vu que je me dis qu'il y a quand même un être vivant femelle à qui je fais de l'effet. Bon c'est peut-être juste à cause de la chaleur ou bien c'est que je suis sur la voie menant à zoophilyland je sais pas.

En tout cas je pense de plus en plus sérieusement à entrer dans les ordres moi, j'irai faire du fromage à l'abbaye de Maredsous ou bien de la trapiste je me tate encore.

Répondre à chikome

1 an et demi déjà.....

Mademoiselle :hihi: ou c'est ti que tu te caches:hihi:

Répondre à tiphilouz

keo-tachikoma je t'echangerais bien un phallus de porc contre une de tes cordes et 10 ou 15 capotes histoire de décoré la piece de mon suicide!

Répondre à dudule66

C'est un premiere main au moin ??

Répondre à keo-tachikoma

Ouais je crois que c'est ce que je vais faire, entrer au service de Dieu. Je deviendrai gras, bedonnant et alcoolique bref le gars repoussant par excellence mais de toute façon dans les faits ça va pas changer grand chose à mon mode de vie actuel même si je ne pense pas être repoussant.
En fait il n'y a qu'une seule chose qui va changer, c'est que je ferai voeu de célibat, ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.

Répondre à chikome

Tiens c'est marrant ça :Discussions relatives à ce sujet : 2 topics sur la timidité.

Quel psychologue cet IDN, la voilà l'explication : pas la peine de se faire moine, il suffit d'accoster, de se prendre un rateau, d'accoster une autre, de se prendre un vent, d'en accoster une autre, de se faire taper pas son mec, d'en accoster une autre,.............

........, d'en accoster une autre et mathématiquement ça doit marcher!!

Répondre à trouky

Citation :

Trouky a écrit :
Tiens c'est marrant ça :Discussions relatives à ce sujet : 2 topics sur la timidité.

Quel psychologue cet IDN, la voilà l'explication : pas la peine de se faire moine, il suffit d'accoster, de se prendre un rateau, d'accoster une autre, de se prendre un vent, d'en accoster une autre, de se faire taper pas son mec, d'en accoster une autre,.............

........, d'en accoster une autre et mathématiquement ça doit marcher!!

...Et faire du fromage à l'abbaye de Maredsous avec moi ça te dit... Non bah tant pis alors!

Répondre à chikome

t'aurai du faire #branlette au lieu de #suicide

Répondre à Anonyme

Citation :

Y'a pas un chan #rencontres plutôt? C'est vrai, pour supporter le célibat, le mieux c'est quand même une copine!

en effet il faur soigner le mal par le mal.

Répondre à pastigo

Citation :

...Et faire du fromage à l'abbaye de Maredsous avec moi ça te dit... Non bah tant pis alors!

Je préférerais faire de la bière avec les moines de Leffe, (en plus c'est pas mal comme région)

Répondre à trouky

Citation :

Trouky a écrit :
[quote]

Je préférerais faire de la bière avec les moines de Leffe, (en plus c'est pas mal comme région)
[/quote]

Bon et bien va pour la leffe alors (n'empêche qu'avec un bon morceau de fromage...).

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
Ouais je crois que c'est ce que je vais faire, entrer au service de Dieu. Je deviendrai gras, bedonnant et alcoolique bref le gars repoussant par excellence mais de toute façon dans les faits ça va pas changer grand chose à mon mode de vie actuel même si je ne pense pas être repoussant.
En fait il n'y a qu'une seule chose qui va changer, c'est que je ferai voeu de célibat, ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.

Et les enfants de coeurs ? ça compte pas ?

Répondre à farfadet_1er

ça éxiste vraimment votre truc là ? car quand je met ça sur une page web y'a marqué bla, je voudrais bien coser un peu car personne répond à mon post je suis perdu

Répondre à aquarium49

Citation :

Aquarium49 a écrit :
ça éxiste vraimment votre truc là ? car quand je met ça sur une page web y'a marqué bla, je voudrais bien coser un peu car personne répond à mon post je suis perdu

Oui mais il faut utiliser un client IRC se connecter au serveur donner et faire /join #suicide C'est le même principe que pour le chan #infos-du-net.

Si tu utilises Firefox, installe l'extension chatzilla puis dans la barre d'adresse fait : irc://irc.epiknet.org/suicide ;-)

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
[quote]
Aquarium49 a écrit :

Oui mais il faut utiliser un client IRC se connecter au serveur donner et faire /join #suicide C'est le même principe que pour le chan #infos-du-net.

Si tu utilises Firefox, installe l'extension chatzilla puis dans la barre d'adresse fait : irc://irc.epiknet.org/suicide ;-)
[/quote]
Y'a t'il un client IRC libre ?

Répondre à sliiim

2 ans de célibat je bat le record :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

kitou89 a écrit :
2 ans de célibat je bat le record :-P

Ohh que non ! moi maintenant ca fait moin longtemps mais sinon :-o tu as beaucoup de chance !

Répondre à SiM07

Citation :

sliiim a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :
[quote]
Aquarium49 a écrit :

[/quote]
Y'a t'il un client IRC libre ?
[/quote]

Bah oui chatzilla ! xchat également même si la version windows stable est payante et oui libre ne signifie pas gratuit ! je sais :-? Sinon il y a GAIM également.

Liste des clients IRC sur wikipedia.

Répondre à SiM07

Mon diagnostique est simple. Cet individu (Al3x2502) semble être un tout petit mental ayant de grosses difficultés à s'extraire du présent.

Veuillez l'excuser de cet handicap.

Répondre à alksandre

Non mais ta vu commant ils sortent du sujet osef de se qu'il racontent la et toi je t'en pause des questions t'es qui pour parler comme sa ??

Répondre à Al3x2502

alksandre a écrit :

Mon diagnostique est simple. Cet individu (Al3x2502) semble être un tout petit mental ayant de grosses difficultés à s'extraire du présent.

Veuillez l'excuser de cet handicap.

(bis).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Pas mieux qu'alksandre et _ToM_...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ?
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens