lol il te suffit juste de cliké sur muzik et choisir ta catégorie (house,techno,goa,electro...) et tu peux la telecharger en clikant sur playlist et listen pour l ecouter.
a+
Coucou, je recherche le titre d'une chanson connue mais dont je ne connais pas le titre :-(
Pour m'aider dans ma recherche c'est une voix de femme un peu electro dont les paroles (excusez moi si elles ne sont pas tout a fait juste) "I want i know...chiciboudi boudi dance" ouaip je sais c'est pas terrible comme piste mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil et par la meme occasion tant que j'y suis c'est qui "Clap your hands,Everybody Clap your hands"
Un grand merci d'avance a celle/celui qui arrivera a decoder mon message :-D
Ciao, quelqu'un pourait me donner le nom de la zic qu'il y a dans cette video...?
Video (appuyer sur free, pour télécharger la video)
(La zic est une chanson techno et arrive dans le résumé J-League (Championnat de foot Jap), donc pas au début de la video mais un peu après...)
Franchement celui qui trouve...c'est vraiment un dieu...
Voila la partie où se trouve la musique que je cherche...
http://rapidshare.de/files/28226879/Maki.wmv.html J'éspère qu'un connaisseur pourra me trouver le titre de cette zic... ;-)
En tout cas ça serait vraiment sympa...
oulala je crois que t'as eu de la chance d'étre tombé sur moi parce que je viens du nord et la techno ici c'est ce qu'il y a de meilleurs! Je te dis télécharge du cap'tain et du tremplin là tu va bouger bouger!!tu met ça à une féte y a tout le monde qui s'enflame!C'est vraiment de la techno super, j'ai passé quelque musique à une fille du midi et elle aime trop! c'est vraiment qeuelque chose qu'elle connaisait pas!
lb217 a écrit :
oulala je crois que t'as eu de la chance d'étre tombé sur moi parce que je viens du nord et la techno ici c'est ce qu'il y a de meilleurs! Je te dis télécharge du cap'tain et du tremplin là tu va bouger bouger!!tu met ça à une féte y a tout le monde qui s'enflame!C'est vraiment de la techno super, j'ai passé quelque musique à une fille du midi et elle aime trop! c'est vraiment qeuelque chose qu'elle connaisait pas!
Pas besoin du nord pour connaitre sa ^^
- Le Tremplin Compilation Vol 6 - I Gotta Get You
- Cap'tain - Le tremplin Techno - Tranceball
Mais c'est plus tot de la trance que de la tech et sa tape pas autant que ces titres çi-dessous:
- Warp Brothers Vs New Order - Phatt Bass Confusion (Beatmast
- Joaquin Dj - Hardstyle Nightmare (Max B Grant Hardjump Mix)
- Kraft - Rock Da House
- Barthezz - On The Move (Dumonde Mix)
- dj greg c atmosphere
- Dj Greg C Static Faction
salut je m'y connais pas trop en techno et pendant l'été 2005 j'ai entendu un super truc en discotèque et comme je me voyait pas demander le titre au dj en gueulant...
c'est un rythme de saxophone (ou dans le genre) trés répétitif
merci
lb217 aurely98 slt jss nouveau ici,c'est vrai que le tremplin et captain c excellent mais ce ne sont pas les meilleur voyons ! (hardjump volume 5) ecouter moi sa et vous verrer cke c de la bonne sik ! et kosmic sa c clair c de la bonne sisik ! le meilleur c le jumpstyle ou hard.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.