Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Racheter Windows après changement config ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je vais surement bientôt changer de machine (entendez-la changer de CM+CPU+3D+HDD) et j'aurais aimé savoir s'il fallait racheter Windows après ces changements, si c'est considéré comme un nouveau PC car auparavant on m'avait dit que un ordinateur était déja enregistré avec cette clé, j'ai été dans l'obligation de racheter Windows.

Voilà, merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux dire, que tu gardes ton ordinateur mais que tu changes les pieces que tu as citées? Tu pourras toujours installer windows xp dessus, il va falloir que tu l'actives sur internet des que possible, et je pense que ta CDKEY actuelle devrait fonctionner puisque c'est le même PC. Si je me trompe, up ;)

Répondre à equium3200m

Mais pour t'aider, plus de précisions sur ta démarche, stp! Par exemple, tu compte formatter ou pas? etc. Merci

Répondre à equium3200m

Ouep je vais changer de DD donc formatter.
J'ai actuellement un 80go+160go en IDE, je vais passer à un 300Go SATA2 ;-)

Répondre à darkdevil@IDN

Ok!Il ne devrait pas y avoir de problèmes.Tiens moi au courant!

Répondre à equium3200m

<i>(changer de CM+CPU+3D+HDD)
et j'aurais aimé savoir s'il fallait racheter Windows après ces changements</i>

Evidemment !
Surtout si tu as un Windows OEM...
Tu ne vas quand même pas empêcher cette pauvre société Microsoft de gagner un peu d'argent !!!

Répondre à LinuxBE

Ok merci de vos réponses ;-)

Répondre à darkdevil@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Racheter Windows après changement config ?
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens