site froduleux ou pas??,
Forum Sécurité - Virus : site froduleux ou pas??,
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous je voudrais savoir si le site Edit modo.com est un site froduleux ou pas???
Merci de vos reponses!!! :-D
Edit modérateur : le site ayant l'air louche, je préfère retirer l'adresse
qu'est ce qui te fait croire que c'est un site frauduleux?
i parait pas?
un client de ce site pourra te répondre!si y'en a as! :-o
edit: aprés visit du site,ç'a ma pas l'air trés clair,tout ç'a,je serais toi,j'irais voir ailleurs
un ipod 60 GO à 130 € cest impossible ! donc abandonne tu ne trouvera jamais un i pod à prix résonnable oriente toi vers dautre marque..
en faite une commande a deja été passé pour + de 500€ sa maintenant 1 moi alors que le delai de livraison etait de'une semaine maximum et sur une autre forum on ma dit qu'il etait frauduleux donc on n'a fait opposition a notre carte pour ne pas qu'il les retire car sa n'etait encor pas fait.
bizarre et la ps3 deja en vente pour 110€. bande d'escro mdr
ouai sa ma parru bizar aussi mais une connaissance avait commander et soit disant sa aurai marcher
Ta connaissance est peut-être créateur du site
| Citation : mais une connaissance avait commander et soit disant sa aurai marcher |
moi j'y tenterai pas trop, surtout commander dans un pays etranger.
ouai enfin c sur que maintenant je commanderai plus mais bon c kan meme a tentant des prix si bas
Il y a une chose importante qu'il faut pensser dans la vie : C'est trop beau pour être vrais.
Genre tu reçois un mail "CONGRALUTATIONS !!!! YOU HAVE BEEN SELECTED INTO 3 billions of people and YOU HAVE WIN #################$ !!!! Clique here to receive money !!" voila quoi ^^
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.