Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] mon site web n'est pas valide : quel est le problème ?

[html] mon site web n'est pas valide : quel est le problème ?

Forum Programmation : [html] mon site web n'est pas valide : quel est le problème ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai crée un site web avecnvu, mais il a beaucoup d'erreurs sur la page.
J'ai utilisé la validation html et il me dit "document invalide"
Le principal problème est le doctype: il n'y en a pas
Voici l'adresse de mon site : http://membres.lycos.fr/team12/index.html

si vs avez le tps , pouvez vous me dire si il est possible de pirater un site web , par exemple que quelqu un pirate le mien ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense surtout que le tiens est mal réaliser,faut pas mettre tout sur le dos des "pirates".........mais c'est vrai qu'il est moche ton site,enfin si on peut appeler ça un site...... :-o

Répondre à cbone

tout ce que je demandais, c'est comment mettre un doctype car je n'y arrive pas , et je voualsi savoir aussi si c'était possible de pirater un site web juste à titre d'information
les gars comme toi on devrait les bannir ...

Répondre à DwHonizuka
Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] mon site web n'est pas valide : quel est le problème ?
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens