Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion Freebox(hé oui encore)
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!Voila je sais vous devez vous dire "encore un sujet sur le partage de connexion Freebox", hé bien oui!lol!non en fait j'ai vraiment un gros soucis et je n'ai trouvé aucune aide dans les autres sujets.
Donc je vous explique mon petit soucis...
J'ai 2 PC, les 2PC on chacun une carte réseau.
Ma freebox est reliée par un cable reseau(celui fourni avec) à un HUB de 12 Ports!
Mes 2PC sont reliés par des cables droits au HUB.
J'ai donc essayer d'activer la fonction routeur de la Freebox, sur le site free, mais internet ne fonctionne pas sur les 2PC.
Je voulais donc savoir ce qu'il fallait configurer EXACTEMENT sur le site de free quand j'active la fonction routeur, et ce que je devais configurer EXACTEMENT(je sais je suis chiant!lol) sur chaque PC.

Merci à vous! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais bon :

Tu devrais donc avoir un cable entre la freebox et le Hub et du hub avoir deux cables pr relier les deux PC (hub>PC + hub vers l'autre PC).
Sur le site de Free, tu actives le mode routeur et tu reboot la Freebox (très important). Ensuite, tu allumes les PC et ça marche.

Enfin chez moi, c'était aussi simple que cela.

Après, tu va devoir rediriger certains ports suivant les applications que tu utilises. Cela se fait sur le site de Free directement.

Répondre à Yama310

ok je tenterais ça, mais il n'y a rien du tout à configurer sur les ordis pour aller sur internet?

Répondre à Anonyme

Non, ça marche tout seul !

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion Freebox(hé oui encore)
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens