Bonjour tout le monde, comment ca va aujourd'hui?
J'ai un probleme avec mon adresse TCP/IP. Quand je fais un ping sur mon router en reseau(trois pc en ligne et un printer switch), je recois 52 adresses differentes.
Les ordinateurs ont un TCP/IP 192. etc etc et mon printer switch a un TCP/IP de 169.254.91.46
Je n'arrive pas a changer l'adresse en 192.
Il ne veut pas accepter le changement d'adresse.
Aidez-moi, je commence a devenir maboule!!!!!!!!!!
as-tu essayé de faire l'inverse de passé l'autre 169
Je suis branché sur réseau. C'est seulement le switch de l'imprimante qui me fait ch**r.
Aidez-moi avant que je balance le switch par la fenetre
salut, il te dit quoi le switch quand il refuse l'ip?
Bon, le switch n'accepte pas de connexion, je ne comprend pas, j'en ai encore un de rechange qui tourne sur 192.168.1.50
J'essaie mon switch d'echange. Je te tiendrai au courant
vu son ip il est normal que tu ne puisse le contacter.
va dans tes favoris réseau.
propriété sur ta carte reseau
sur la ligne tcp/ip propriété.
la tu enleve l'adressage automatique s'il y est.
et tu changes ton ip ( pas plus dur )
Sinon( tjs adressage auto désactivé ) tu peux aussi clic sur avancé et rajouter une 2ème ip a ta carte ( une en 169.254 machin comme ton switch ) et la tu pourras communiquer avec lui et ton réseau grace à tes 2 ip
| Citation :
|
non fait pas ça ..... donne le moi comme il sera pas perdu pour tout le monde. lol
non fait pas ça ..... donne le moi comme il sera pas perdu pour tout le monde. lol[/quote]
Désolé de te decevoir mais j'ai dés-installé tout le bataclan et je l'ai ré-installé.
Et miracle, tout marche comme cela doit.
Merci pour vos reponses.
Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.