creation jeux video
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour voila avec mes amis nous avons decide de crée un jeux en 2 d style counter strike 2d nous avons ( les players, les son , les maps) mais on c'est pas comment si prendre enfin que nous faut t'il pour crée ce jeux un moteur graphique le quel prendre ? :-? :-?
merci de me renseigner d'avantage
merci de me renseigner d'avantage
Autres pages sur : creation jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
FPS Creator est simple, beau, le reve quoi !
C'est quand tu te rend compte de la qualité merdique du jeu que tu vient de créer que tout s'écroule !
C'est simple tu fais ton jeux avec les elements basiques, déja si tu places un couloir avec 3 persos ennemis, sa se met a ramer !
De plus, ils se sont pas foulé pour les modèles, aors tu décides d'aller en chercher d'autres pour faire ta propre sauce personnelle ... tu compile, et voilas que ça fait planter le tout.
En achetant ce logiciel j'ai réussi à faire un geste pour l'environnement, je me suis établi un record de jeter à la poubelle !
N'achete pas ce logiciel daubique, même si l'idée est excellente, le résulta l'est moins !
Cherche sur Google "Multimedia Fusion 2" ou "Torque Game Builder" Qui sont 2 logiciels de création de jeux 2D sans programmer. :-) ;-)
C'est quand tu te rend compte de la qualité merdique du jeu que tu vient de créer que tout s'écroule !
C'est simple tu fais ton jeux avec les elements basiques, déja si tu places un couloir avec 3 persos ennemis, sa se met a ramer !
De plus, ils se sont pas foulé pour les modèles, aors tu décides d'aller en chercher d'autres pour faire ta propre sauce personnelle ... tu compile, et voilas que ça fait planter le tout.
En achetant ce logiciel j'ai réussi à faire un geste pour l'environnement, je me suis établi un record de jeter à la poubelle !
N'achete pas ce logiciel daubique, même si l'idée est excellente, le résulta l'est moins !
Cherche sur Google "Multimedia Fusion 2" ou "Torque Game Builder" Qui sont 2 logiciels de création de jeux 2D sans programmer. :-) ;-)
Si tu veux te lancer dans la programmation de jeux vidéos tu peux commencer par lire cet excellent article en français : Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?
salut: tu peu aussi aprendre le c++ je te donne le site
le site du zero ;-) tu peu aprendre le code c++ pour créer tes jeux allez a+ :-) ;-)
le site du zero ;-) tu peu aprendre le code c++ pour créer tes jeux allez a+ :-) ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreation jeux video 2d
- ForumCreation jeux video
- ForumProjet creation de jeux video pompier
- ForumCreation de jeux video 2d
- ForumCreation de jeux video en 3d
- ForumPrograme de creation de jeux video
- ForumCreation de jeux video 3d
- ForumCreation de jeux video de plateforme
- ForumCreation de jeux video