Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche location sur Strasbourg

Recherche location sur Strasbourg

Forum Etudes / Travail : Recherche location sur Strasbourg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche un studio sur Strasbourg (plus précisement Illkirch ou proche d'Illkirch) qui serait libre à la location à moins de 350€ charges comprises.

Si quelqu'un à une proposition à me faire, envoyez-moi un MP ou un mail.
De plus, si vous connaissez des adresses de sites où je pourrais trouver des annonces, faites-le moi savoir.

P.S pour les admins. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Si je ne le suis pas, dites moi dans lequel il faut que je poste ce message.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu trouveras plein d'annonces sur le site de De particulier à particulier. Tu as la possibilité de faire une alerte mail : quand une nouvelle annonce correspondant à tes critères est publiée, tu reçois un mail !

Répondre à Yama310

Citation :

cheval_boiteux a écrit :
Bonjour à tous,

Je recherche un studio sur Strasbourg (plus précisement Illkirch ou proche d'Illkirch) qui serait libre à la location à moins de 350€ charges comprises.

Si quelqu'un à une proposition à me faire, envoyez-moi un MP ou un mail.

Sinon il y a Tybbot, ici, expert pour trouver des logements pas chers à la location :-)
De plus, si vous connaissez des adresses de sites où je pourrais trouver des annonces, faites-le moi savoir.

P.S pour les admins. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Si je ne le suis pas, dites moi dans lequel il faut que je poste ce message.

Répondre à arobase54

Oula Arobase, t'as écrit ton texte en plein milieu de ta quote !

+1 pour Tybbot : dénicheur d'appart' pas cher (ici pour comprendre) !

Répondre à Yama310

Pour tout sur strasbourg ce site
indic

Répondre à Grododo

pas d'agence

celui est pas mal aussi

après ce sont ceux des agences immobilières mais tu as les frais d'agence et le loyer est souvent plus cher qu'en passant par un particulier. Par contre c'est peut-être plus pratique si tu ne peux pas te déplacer pour 15000 visites, une agence te trouvera plus vite un appart..

Répondre à ripley@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche location sur Strasbourg
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens