Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation agp/pci-express

consommation agp/pci-express

Forum Hardware : consommation agp/pci-express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
j'aimerais savoir si les cartes agp consomment plus que les pci-e ou l'inverse ou si la différence est flagrante !!
j'aimerais savoir si une x800gto consomme plus ou moins qu'une 9800pro et si la différence est importante !
merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lesd PCIex consomme generalemet moin car elles ont une architecture plus recente est donc sont plus performante pour une frequence egale .
du reste la 9800PRO est une carte tres consomatrice et peut avoir des probleme de chaleur ;-)

Répondre à Drife

mais penses-tu qu'elle consomme plus qu'une x800gto ?
car j'ai trouvé sur internet :
x800gto pci-e : 49W max
9800pro agp : 48W max

donc d'après ta réponse je suppose que la x800gto en agp consommerait plus que la 9800pro.... (??)

Répondre à Turgon@IDN

si tu compte changer de la carte prend la x800gto ^^

sinon, pour que la x800gto fonctionne il faut minimun une alim de 300w ....

Répondre à FloFlo94

oui mais je demande pas quelle alim il faut parce que c'est le genre d'info qui vire vite à l(intox et au final on trouve près de sois des amis qui font tourner des assez bonne configs avec des alims de 250w ! donc je voudrais simplement savoir quelle est la sommation max d'une x800gto agp et aussi pourquoi pas d'une x1600pro 256 (et 512) agp !! merci d'avance !!

Répondre à Turgon@IDN

uuuuuuuuuuuuupeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Turgon@IDN

mais comment tu veut que l on sache sa !!! a par essayer et verifier avec un whattmetre on peut pas le savoir nous !!!!

intox ba degage si tu nous croit pas alors ....

asser bonne config avec une alim de 250w ??? ils ont pas de carte graphique t es potes alors.

Répondre à FloFlo94

faut . moi j'ai un pote qui a atlon XP 2800+ , 768Mo , 6600 , et ça tourne avec unhe 250W . la 9800PRO est connu pour avoir des problème de chaleur et une architecture rapide mais dépassée(moin efficace que les architecture récente ), pas la X800GTO , qui est mieu .
pour savoir la puissance qu'il te faut , je dirai a vu d'oeil grand minimum 250W , pluto 300 . mais il faudrait que tu me dise ce que tu as comme proco .

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation agp/pci-express
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens