Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer une nouvelle adresse de messagerie outlook ?

comment créer une nouvelle adresse de messagerie outlook ?

Forum Logiciels : comment créer une nouvelle adresse de messagerie outlook ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors enfait je dispose déja d'une adresse e-mail que mon fournisseur d'accès internet m'a donné mais mes parents s'en servent donc je voudrais soit créer une nouvelle adresse, soit pouvoir utiliser mon adresse yahoo ( ce que je péfererais ). Donc j'utilises outlook 2007 bêta. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois pouvoir crer un nouveau compte sinon ??? poste ptetre sa dans internet

Répondre à gtnx28

oui généralement les Fai te permette de crées plusieurs adresses,c'est quoi ton Fai?

Répondre à cbone

Mais justement c'est ca le problème : comment on crée un nouveau compte ??

Répondre à herveschnepf

je répete,c'est quoi ton Fai!

Répondre à cbone

un fai ,c'est un fournisseur internet,free,neuf,alice,club internet,orange sont des Fai

Répondre à cbone

Bon alors mon Fai c'est club internet, mais je vois po ce que ca a voir avec ce que je demande. Je répete que j'utilise microsoft office outlook 2007 beta

Répondre à herveschnepf

Bon alors j'aimerais le régler mon problème alors dites quelque chose siouplait. Toute idée est la bienvenue

Répondre à herveschnepf

herveschnepf a écrit :

Mais justement c'est ca le problème : comment on crée un nouveau compte ??

je voudrais ouvrir une autre méssagerie autre que orange

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer une nouvelle adresse de messagerie outlook ?
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens