bonjour saver vous ou je peut trouver une version d'evaluation de windows xp de 30 j car je n'ai pas de cd et j'en ai besoin pour le reinstaller sur mon 2e ordi ki a planter
zorier pas un lien vers une distribution de linux que jpeu mettre sur un cd et qui prend moins de 10h d'installation pi ossi m'expliquer comment faire un cd (av kel logiciels (nero...)pour ke mon pc boot sur l'installation de cette distribution merci bokou
Ubuntu t'as des a priori sur Linux ;-)
Pour exemple, l'installation si ton materiel est compatible prend autant de temps que Windows si ce n'est moins !!
Et puis, une fois la distribution installé, t'as un ordinateur UTILISABLE, c'est a dire, traitement de texte, logiciel de gravure, lecteur cd, dvd, lecteur mp3, enfin, tout quoi !!! Alors qu'avec windows, tu as ... rien... ou alors Media Player 1 ;-)
L'installation est trés rapide,telecharge The Dapper Drake ( ubuntu 6.06 LTS )
Tu peux aussi opter pour Kubuntu ou edubuntu,seul les interface graphique et certaine commande change.
Tiens un autre adepte de Ubuntu :-D De plus j'ai oublié, quand tu met a jour Ubuntu, tu ne met pas a jour que l'OS mais TOUT les logiciels qui sont installé !!! Et ca c'est vraiment bien d'avoir tout le temps les derniere version de tout les logiciels donc moins buggé :-D
a non en faite sava po bon g vu g pris le 1er de la 3eme categore sur votre site celui por tous les pc (c ski a marker mai c marker en anglais ) bon merci sauf ke jferai sa demain paske ya 3heures de telechargement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.