Tom's Guide > Forum > Logiciels > [linux]
Mot :    Pseudo :           

bonjour saver vous ou je peut trouver une version d'evaluation de windows xp de 30 j car je n'ai pas de cd et j'en ai besoin pour le reinstaller sur mon 2e ordi ki a planter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, il n'existe pas de version d'évaluation d'xp

Répondre à ganondorf95120

merde jcroiyais kon navai 30 jours pi apres fallais entrer la clé

Répondre à gtnx28

Citation :

gtnx28 a écrit :
merde jcroiyais kon navai 30 jours pi apres fallais entrer la clé

Pour XP Home, tu entres la clé à l'installation et tu as trente jours pour l'activer sur le net après.

Répondre à Yama310

sinon, si c'est juste pour avoir un OS, tu peux toujours installer linux

a ok marci bon ben la jsuis ds la merde paske sinon g des master cd packard bell mais jcroi pas ke sa va pour un pc samsung

Répondre à gtnx28

sinon jmaitterais bien linux mais y parrait que c des dvd et g pas de graveur dvd et ossi y parrait que c long a installer

Répondre à gtnx28

il y a aussi des versions cd de linux, et ce n'est pas si long que ca a installer

expliker moi pour linux c lequel le + simple et celui qui va le + vite a installer

Répondre à gtnx28

combien de tps a installer??????

Répondre à gtnx28

kif kif prend linux tu vera ses bien

Répondre à kloki

zorier pas un lien vers une distribution de linux que jpeu mettre sur un cd et qui prend moins de 10h d'installation pi ossi m'expliquer comment faire un cd (av kel logiciels (nero...)pour ke mon pc boot sur l'installation de cette distribution merci bokou

Répondre à gtnx28

moin de 10heur encore heureux sa prend meme pas 1heur

Répondre à kloki

stp vous aver pas un lien ?????

Répondre à gtnx28

Ubuntu
t'as des a priori sur Linux ;-)
Pour exemple, l'installation si ton materiel est compatible prend autant de temps que Windows si ce n'est moins !!
Et puis, une fois la distribution installé, t'as un ordinateur UTILISABLE, c'est a dire, traitement de texte, logiciel de gravure, lecteur cd, dvd, lecteur mp3, enfin, tout quoi !!! Alors qu'avec windows, tu as ... rien... ou alors Media Player 1 ;-)

Fini les a priori :-P

Répondre à redyps

Ubuntu est une trés bonne distribution linux
Site officiel( fr ): http://www.ubuntu-fr.org/
telechargement : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement/
Une fois telechargé,tu doit gravé l'ISO grace a un logiciel spécial(google est ton ami)

L'installation est trés rapide,telecharge The Dapper Drake ( ubuntu 6.06 LTS )
Tu peux aussi opter pour Kubuntu ou edubuntu,seul les interface graphique et certaine commande change.

Répondre à alkech

Tiens un autre adepte de Ubuntu :-D De plus j'ai oublié, quand tu met a jour Ubuntu, tu ne met pas a jour que l'OS mais TOUT les logiciels qui sont installé !!! Et ca c'est vraiment bien d'avoir tout le temps les derniere version de tout les logiciels donc moins buggé :-D

Répondre à redyps

chui aller sur votre site j'ai cliker sur francais et la il me sort une liste complete lequel dois-je prendre

Répondre à gtnx28

eske sa c'est un telechargement d'ubuntu q'apres je peut mettre sur cd en iso?????

Répondre à gtnx28

a non en faite sava po bon g vu g pris le 1er de la 3eme categore sur votre site celui por tous les pc (c ski a marker mai c marker en anglais ) bon merci sauf ke jferai sa demain paske ya 3heures de telechargement

Répondre à gtnx28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [linux]
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens