Tom's Guide > Forum > Hardware > écran d'ordi v.s. TVHD?
écran d'ordi v.s. TVHD? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila la situation, je veux en terminer avec mes 2 antédiluviens écrans 17" à tube...comme vous avez remarqué, je travail sur 2 écrans (ce que j'apprécie) et je tient donc à garder une une surface de travail respectable:
j'ai donc un peu googler et je me trouve avec trois possibilités... mais je ne sais pas la quel choisire... votre avis serait le bien venue.
p.s.mon budjet est de grd. 1500 CHF max. C.à.d: 1000 euro

1: 2x ecran 17" plat basique
2: écran 20.1" DELL voir 24" panoramique
3:Tv HDready

merci de m'aider à trouver la meilleur option sachant que j'utilise mon ordi de manière polyvalante... je tient à pouvoir jouer joyeusement, travailler sans me détruire la vue et (ptètre même m'acheter la X-box 360 (plus tard){ce qui n'a rien a voir avec mon pc je l'avoue}). :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon voila coi... je simplifie:
Une TV haute définition peut-elle être utilisé comme écran d'ordinateur ou cela n'est pas recomandé pour des raisons de manque de qualité du à un manque de qualité et ou à un taux de rarféchissement trop bas par exemple... merci

:-x

Répondre à yeahbbman

merci du tuyau maintenant j'ai pu me faire une super opinion....... mais pas sur choix d'écran.

Répondre à yeahbbman

une tv HD pour un ordi c'est le reve lol :-D

Répondre à uchiwa59760

si tu en a la possibilité prend la tv hd sa sera impect pour ton ordi et tu pourra profiter de meilleur graphisme pour la xbox 360 que tu aura ! ;-)

sinon prend cette écran ! ;-)

voici quelque photot de l'écran ;-)

Répondre à uchiwa59760

merci il super jolie mais si un tv hd fait l'affaire je pense que je vais m'oriienté dans cette direction.... c'es plus polyvalent merci de m'avoir aiderje désespérait surtout que ca doit être un truque basique que tt le monde sait (sauf moi) merci

Répondre à yeahbbman

le pb c que si tu est a la meme distance de ta TV HD que ton écran de bureau, tu vas avoir les yeux en compote XD

Répondre à brutax

à cause de la taille? ou c'est car c'est pas étudié pour?

Répondre à yeahbbman

si tu prend une tv hd elle sera de quelle dimention ?

Répondre à uchiwa59760

27" voir 32" question de prix..

Répondre à yeahbbman

ba sa sera parfait pour pour l'ordi,toute façon prend soit la tv hd qui sera parfait ou l'écran que je té proposer qui est trés bien aussi ! ;-)

Répondre à uchiwa59760

par contre l ordi n est pas en hd ^^ (dommage) pour l ecran HD va le choisir en magasin pour voir l image car certain pixelise un peut l image et regare le temps de reponse.

Répondre à FloFlo94

:pint: merci ca m'a bien aidé

Répondre à yeahbbman

"par contre l ordi n est pas en hd ^^ (dommage)"

comment ca?

"va le choisir en magasin"

merci du consseil j'y pensait pas mais c'est tjrs mieux de sentire son poisson avant de l'acheter lol

Répondre à yeahbbman

peut tu me donner les caractéristique de l'écran HD que tu va prendre ? ;-)

Répondre à uchiwa59760

Téléviseur LCD 68 cm Microspot 27" LCD J27/3 HD

• Contraste 1000:1, luminosité 550 cd/m2
• Résolution 1366x768 pixels
• Réduction de souffle numérique
• Compatible HDTV
• 68x54x11 cm, 18 kg
• Prises HDMI, Scart et div. AV

Répondre à yeahbbman

cet écran est parfait jvois pas ou est le probleme,tu peut foncer l'acheter ! ;-)

Répondre à uchiwa59760

pas de prob bob merci du coup de main.. :ohlala:

maintenant je suis content... :pint: jt'offre une bière si je te vois un jour..

Répondre à yeahbbman

tu disai que tu voulai une grande surface de travaille , une télé lcd n'est qu'en 1366x768 ! ...

Répondre à Thoms89
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran d'ordi v.s. TVHD?
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens