salut,
j'adore les telefilms "un jour une histoire" qui passent vers 13h30 sur M6
et je voulais savoir si quelqun savait comment je pourrais faire pour les avoir par internet
je pense en particulier à celui qui est passé le 18 juillet "l'amour n'a pas d'âge".
Merci d'avance
Je pense pas que ce soit possible de telecharger ce genre de telefilm. Essays toujours avec le P2P mais sa m'étonnerais vraiment.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Sur M6 dans un jour une histoire, j'ai vu un téléfilm dramatique avec comme personnages principale : une ado.
Celle-ci vie seule avec sa mère et étudie dans un lycée. Au fil des jours, ses camarades se moques d'elle et elle commence à déprimer en se rasant les cheveux, en arrêtant de manger et en n'allant plus en cours.
Tous les soirs, elle reçoit sur son ordinateur des messages très méchants d'élèves de son lycée.
Ne pouvant plus s'upporter tout ca elle devient anorexique et fait une tentative de suicide avec des médicaments. Sa mère la retrouve inerte dans la salle de bain et elle se retrouve à l'opital.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.