Bonjour a tous voila je vais vous resumé mon probleme j'ai acheter un pc qui marche bien mais qui a ete acheter en suface . J'ai changé des pieces ( carte grafique , rame ) Je joue sans aucun probleme sur des jeux comme Css ou FEAR etc ... Mais j'ai un gros probleme avec mon micro . Voila j'ai une carte son integré a ma carte mère Je ne connais pas le nom de ma carte mère et je voudrais installé un pilote pour que mon micro marche parce que c'est ca mon probleme ... MON MICRO ! J'ai tout assayé rien ne fonction quand je vais dans les peripherique d'enregistrement audio voila ce que j'ai : HD audio capture, HD audio front micrphone, et enrg sur modem n°1 mais pas mon micro ( mon micro est bien branché ) J'aimerais reussi a aller sur team speak etc ... Voila j'espere franchement que quelqu'un aura une solution a mon enorme probleme . Merci d'avance
demarrer/tous lesprogrammes/accesoires/divertissment/controles du volume et regarde microphone doit etre coché sur muet decoche la case et c'est bon ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.