bonjour,voila je veux changer de carte graphique mais jhesite entre deux:
celle la et celle la.
sachant que jai une carte mere ga k8n sli,la quelle me conseillez vous?ou peut etre meme une autre carte ds ce meme tarif
regarde là, ta un comparatif: http://www.pcinpact.com/articles/a/201/1.htm T'as carte mere fait du sli et sli, je crois bien que c'est poour les cartes graph nvidia, donc si tu prend une ati tu ne pourra pas en mettre une deuxieme plus tard qd tu commencera a etre juste!
oui sa je savais pour le sli mais je ne compte pas en mettre une deuxieme de toute facon.par rapport au test que je viens de lire,la 7900gt parait mieux apperement mais a la fin il disent que la x1800xt est mieux que c'est deux carte donc celle que jai montrer au debuts serait pas si mal alors?
la X1800XT est plus performante que la 7900GT et ne fait que 239€ 8-)
la X1900XGT est moins perf qu une 7900GT et plus cher que la X1800XT donc ne prends pas
pour ce qui est du sli sa ne sert à rien , et puis pour le problème des 7900GT ce sont toutes les marques qui sont concernés , nvidia distribu les puces à toutes les marques donc n importe quelle marque peut avoir une puce G71 foireuse ...
voila donc ce matin j'ai voulu commander la carte graphique saphire que jai montrer dans le premier post et la surprise,elle n'y est plus. :-(
donc j'en est chercher une autre et je voulais savoir si il n'y aurais pas de difference avec la saphire.
merci
merci tqku de me repondre,pour le sli c'est simplement une erreur de ma part d'avoir pris sa il ya 9 mois de sa,je ne mi connaissez pas trop encore en imformatique mais oui maintenant,je m'en rend compte,enfin je m'en suis rendu compte il y a un moment.
pour ati je suis simplement ce que l'on ma conseillez,je fais confiance donc..
7900 gt cest ce que je compter prendre au depart mais avec tous se que jai lu et se que l'on ma dis sur leur probleme j'hesite c'est pour cela que je me susi tourner vers la 1800xt
Ok, donc même si c'est un erreur, il y a toujours moyen de ratrapper comme je te le dis plus haut ;-)
Les problèmes avec la 7900GT sont réglables avec le SAV de toutes facon, donc autant tirer profit de ta cm SLI et de prendre une 7900GT et au besoin en remettre une plus tard.
Ou tu peux prendre la X1800XT, on t'as exposé nos avis, fait ton choix maintenant
ok je te remercie et pour la x1800xt de chez power color que jai montrer plus haut,tu en pense quoi?
par rapport a la saphire que javais montrer dans le premier post il ni ya pas de difference car je ne connais pas power color
power color c est une très bonne marque depuis les modèles X8** , donc la X1800XT tu peux foncer en plus c est moin cher , et entre la sapphire et la power y a pas de différence ;-)
ok je vous remercie tous mon choix est fais,car la saphire x1800xt de chez grosbill est de nouveaux en stock donc je fonce sur celle car je prefere commander chez grosbill que chez cdiscount.
merci a tous.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.