Tom's Guide > Forum > Hardware > Puissance d'un Amd 3200+

Puissance d'un Amd 3200+

Forum Hardware : Puissance d'un Amd 3200+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm,

une question tout simple,

quel est la puissance d'un amd 3200+ en Ghz ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux préciser stp :) parce que des amd 3200+ il y en a plusieurs

Répondre à akemasiano

Barton FSB400 (XP)3200+ => 2200 Mhz, soit 2.2Ghz (corriger moi si je me trompe), biensur j espere que tu ne compares pas au processeur intel, parceque bien que les amd aient une frequence inferieur, leur capacité sont largement equivalente a celle des intel

Lien

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Barton FSB400 3200+ => 2200 Mhz, soit 2.2Ghz (corriger moi si je me trompe), biensur j espere que tu ne compares pas au processeur intel, parceque bien que les amd aient une frequence inferieur, leur capacité sont largement equivalente a celle des intel

Tous les amd 3200+ ne correspondent pas à 2200 MHz c'est pour ça que j'aurais voulu plus de précision ;)

Répondre à akemasiano

C est pour ça que j ai preciser du quel je parlai (y a eu correction)

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
C est pour ça que j ai preciser du quel je parlai (y a eu correction)

Ok j'avais pas vu que t'avais rectifié, sinon c'est bien ça pour le Barton FSB400 (XP)3200+ il correspond à 2.2 GHz ;-)

Répondre à akemasiano

Bon bah vu que Phoenix19 ne se décide pas à répondre je lui donne ce lien où différents processeurs Athlon y sont présentés

voilà le site

Tu y trouveras surement le tien :)

Répondre à akemasiano

c'est bon, merci à tous, ça fait bien 2.2 Ghz :)

Répondre à Phoenix19@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Puissance d'un Amd 3200+
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens