[Resolu]Decalage sous titres avec MPC - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu]Decalage sous titres avec MPC
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

j'utilisais depuis longtemps le logiciel bsplayer pour lire mes videos, mais depuis que j'ai appris qu'il comprenait des spywares dans ses dernieres versions, j'ai decide de changer.

Je suis donc passe a media player classic.
Ma question est la suivante: est-il possible (comme sous bsplayer) de decaler les sous titres (fichier srt, sub,...) d'une video en la regardant (sous bsplayer, c'etait avec ctrl ou shift et les fleches)?

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :


Halike a écrit :
Bonjour a tous,
j'utilisais depuis longtemps le logiciel bsplayer pour lire mes videos, mais depuis que j'ai appris qu'il comprenanit des spywares dans ses dernieres versions, j'ai decide de changer.



Je ne vais pas pouvoir t'aider car j'utilise BSplayer mais j'ai juste une question : d'où tu tiens qu'il y a des spywares avec BSplayer ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'avais vu l'info je sais plus ou.
En recherchant vite fait, j'ai trouvé cette discussion sur clubic:
forum

Par contre, il est vrai que le mot spyware n'est peut etre pas approprié, mais que ce soit adware, spyware, ou quelque cochonnerie que ce soit, je ne cautionne pas ce genre de pratiques...

[edit] j'ai le reflexe google plus facile que celui IDN:
page sur IDN

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci pour l'info mais ce que je trouve étrange c'est que sur le forum de clubic, ils disent ques les anti-virus le detecte hors, chez moi Kaspersky reste muet.
C'est peut être car j'ai la version Pro de BsPlayer, non ? (si tu as d'autres infos)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

effectivement, cet adware (appelons le ainsi ;-) ) n'est présent que sur la version gratuite.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ah ok, problème réglé pour moi alors. Merci. Je vais regarde pour ton problème si je trouve qq chose.

EDIT : désolé mais chez moi, il ne veux même pas charger le sous-titres.. dommage.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'avais aussi un probleme pour charger les sous titres au debut.
Il faut aller dans view>options
ensuite dans outpout (section playback dans la colonne gauche)
ensuite, il faut cocher les cases qui ont ** a cote (moi j'ai mis VMR9 (renderless et directx9)

J'ai vu aussi un petit menu sympa dans view>subresync, mais je vois pas comment l'utiliser

merci de ton aide :-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci, c'est bon les sous-titres s'affiche.

Pour subresync : je pense que c'est pr resynchroniser des sous-titres décalés. Les éditer et les modifier réellement.

Pour juste les ajuster, il semblerait que ce soit impossible et que l'on doive utiliser Vobsub pour cela.

Infos sur cette page

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai essaye en double cliquant sur un sous titre dans la fenetre subresync, et je pense que ca fait le boulot.

Le sous titre s'affiche quand tu double clique, et les autres sont decales en consequence.

Cependant, je trouvais la methode plus ergonomique avec bsplayer, mais ca doit juste etre une question d'habitude.

Merci pour ton aide en tout cas

Bonne journée

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ouais, mais ce n'est pas super précis je trouve. Je trouve aussi que le méthode BSplayer est plus simple.

Mais sinon, quand il y a un pb de synchro, je les resynchronise vraiment avec subrip pour ne plus avoir le même problème plus tard.

Bonne Journée à toi aussi


Aller à :
 

Liens