[modo ou admin] Figatelu banni?
Forum Coin des IDNautes : [modo ou admin] Figatelu banni?
Bon je viens de voir à l'instant que Figa avait été bani, c'est quoi le problème, il a fait un pet de travers, c'est un bug d'IDN ou bien la fameuse roulette russe d'Atryu?
Roulette russe, mais non c'est tonton2 il en avait marre des Corses alors il la bann !
bin en fait on a fait du lobbying pour qu'il dégage, on en avait un peu plein le cul de le voir
ça lui apprendra a critiquer Zizou ! ;-)
l'avait qu'a pas me chercher hein!
en fait il est banni "a blanc" et jusqu'a ce soir.....
Apres faudra s'etonner si on se fait enlever un modérateur par des activistes corses.
| Citation :
|
banni "à blanc" je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de choses et puis tant que c'était qu'à "blanc", ça devait pas très grave.
Tonton juste pour voir ce que ça fait tu peux pas me banir jusqu'à ce soir aussi mais ce soir seulement sinon qu'est-ce que je ferai sans IDN surtout pendant mes congés!
| Citation :
|
Ou plastiquer sa villa de 500m² en corse et oui, ça rapporte modérateur sur idn ^^
et moi pourquoi j'ai été banni ? ( enfin mon ancien moi )
Figa a perdu un pari (qui s'averait d'une finesse extreme), l'enjeu étant un ban à celui qui perd.
il a été mauvais, petit, ridicule, monocellulaire...
bref, je me delecte de sa defaite, et suis prêt à mettre en jeu du pognon le prochain coup.arf!
je suis egalement extremement fier de l'avoir balancé à tonton2, héhé!
(ptin il etait temps, je vais enfin pouvoir changer d'avatar)
| Citation :
|
C'est qui ton ancien toi ?
A mon avis, c'est seb-saitou (cf. sa signature).
J'avais pas fait attention...
Ton "ancien toi" s'est fait bannir par moi même suite à de nombreuses insultes envers des idnautes.
2 insultes envers un idnautes qui les mériter
| Citation :
|
Ouais ba ca va !
Ce pari etait intenable, t'as vu la tronche de mon avatar hein ?
Je precise aussi que je bosse a 6 heures du mat, donc je me leve vers 4 heures et je me reveille lentement avec un bon café devant le PC.
Tu ne peux pas imaginer le calvaire que j'ai vecu quand je voyais tous les matin au reveil, cette ####rie.
Quand je partais au boulot, j'avais encore cette image en tete. Ce pari etait impossible a realiser.
Tu dis que j'ai été petit, mais je pense meme que j'ai été heroique de garder ca en avatar pendant 3 jours ...
mensonnnnnnnge! calomniiiiiiiiiiiie!
quel emploi en corse pourrait bien commencé à 6h du mat????
(à noter: le lien vers la definition du mot PC, c'est vrai que pour celui qui est arrivé jusqu'ici il est temps qu'on lui apprenne ce que c'est! arf)
| Citation : quel emploi en corse pourrait bien commencé à 6h du mat???? |
Testeur de lit ^^
teroriste ?
| Citation : 2 insultes envers un idnautes qui les mériter |
Rohh arrete donc de raler. Moi je me suis fait bannir mon premier compte pour avoir créer un topic sur final fantasy (dans la bonne rubrique en plus lol) :-(
Ca dépend de quoi tu parlais.
Si tu parlais de hentai de ff, je comprend :-D
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.