slt tous le monde,
je voudre vendre des trucs connaicer vous des site de ventes (5 minnimun par chaque personne qui repond est diférent s'il vous plait)
merci
dit moi si le téléchargement il commence s'il vous plait
(se n'ait pas un virus ni cheval de troie c'est un logiciel qui envoi de e-mail de grosse taille (environ 16 GO(giga)))e-mail
dit moi si le téléchargement il commence s'il vous plait
(se n'ait pas un virus ni cheval de troie c'est un logiciel qui envoi de e-mail de grosse taille (environ 16 GO(giga)))e-mail
Tu peux m'expliquer là ? :-? Déjà, un téléchargement des plus hasardeux (un lien sur ton disque dur... C'est sympa, mais bon...). Ensuite, un prog qui envoie des emails de grosse taille... Plutôt moyen : tu peux en envoyer de très gros via tes FAI. Tu seras de toute manière bloqué par les serveurs SMTP de ceux-ci. Enfin, 16 Go le prog... Faut pas abuser ! Peut-être Mo, et encore... C'est pas rien pour un tel prog.
Sinon, pour des sites d'achats : Ebay, Priceminister, RueduCommerce, Surcouf, Cdiscount.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.