Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide pour vente ici
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde,
je voudre vendre des trucs connaicer vous des site de ventes (5 minnimun par chaque personne qui repond est diférent s'il vous plait)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Commences par écrire correctement en n'utilisant pas le langage sms.

Répondre à mauriiiice

dit moi si le téléchargement il commence s'il vous plait
(se n'ait pas un virus ni cheval de troie c'est un logiciel qui envoi de e-mail de grosse taille (environ 16 GO(giga)))e-mail

Répondre à David45

merci de ton aide mais a part sa ta audre chose s'il te plait

Répondre à David45

priceminister et 2xmoinscher voilà

Répondre à Petrucci25

ok si tu as plu de site mes les stp

Répondre à David45

de rien surtout et tu pourrais bouger un peu ton *** et chercher sur google

Répondre à Petrucci25

Citation :

par lorislebossdu06 le 24/7/2006 15:25:39

dit moi si le téléchargement il commence s'il vous plait
(se n'ait pas un virus ni cheval de troie c'est un logiciel qui envoi de e-mail de grosse taille (environ 16 GO(giga)))e-mail

Tu peux m'expliquer là ? :-? Déjà, un téléchargement des plus hasardeux (un lien sur ton disque dur... C'est sympa, mais bon...). Ensuite, un prog qui envoie des emails de grosse taille... Plutôt moyen : tu peux en envoyer de très gros via tes FAI. Tu seras de toute manière bloqué par les serveurs SMTP de ceux-ci. Enfin, 16 Go le prog... Faut pas abuser ! Peut-être Mo, et encore... C'est pas rien pour un tel prog.

Sinon, pour des sites d'achats : Ebay, Priceminister, RueduCommerce, Surcouf, Cdiscount.

Répondre à Sethpolma
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide pour vente ici
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens