Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus ROG pour Conroe
Asus ROG pour Conroe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de commander un X6800 intel, et je cherche une carte mère compatible. Je me suis déjà fais engueuler sur le forum parceque parrait il qu'il y a plein de topics sur le sujet (j'en ai lu plein mais il n'y a aucune reponse). Bref!! a priori j'ai fais mon choix, une ASUS ROG (Republic Of Gamers). J'ai opté pour celle-ci parceque j'ai 2 EN7900GTX et que c'est un Chipset nForce 590 alors que les P5WD2 et P5W DH on un chip Intel (J'ai pensé que pour mes 7900 il fallait rester chez Nvidia).
Seule chose, je n'arrive pas à trouver cette carte (la ROG), je ne sais pas si elle a une autre référence, mais impossible de la trouver dans le commerce ou sur le net. Si qu'elqu'un a des infos la dessus !???

http://www.clubic.com/actualite-36 [...] gamer.html

Merci d'avance.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus ROG pour Conroe
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens