Tom's Guide > Forum > Hardware > crysis imcompatibiliter

crysis imcompatibiliter

Forum Hardware : crysis imcompatibiliter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour
ce matin j'ai vu la configuration recommender du futur jeux crysis:

* Configuration recommandée :

* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
* Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
* Mémoire RAM : 1,5 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

tout la dedans semble asser logique sauf que il mette directx 10 en recommender avec des cartes graphique pas compatible avec le directx 10??????
donc est ce que les deux carte graphique sont compatible avec le directx10????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non mais elles donneront des performances pas males tout en restant en DirectX 9.0c.
Bien entendu les cartes graphiques DirectX 10 donnerons de meilleures performances mais elles ne sortiront qu'en Janvier-Février 2007 pour un prix exorbitant..

Message édité par mistswolf le 07-09-2006 à 19:17:33
Répondre à mistswolf

Par contre ce que je me demande... C'est est-ce que l'on pourat y jouer sur XP Pro ? ...
J'ai entendu dire que DirectX 10 ne sera pas compatible avec XP...
Parceque j'imagine que même si Crysis peut se jouer sur une carte graphique DirectX 9.0c, il faudrat tout de même installer DirextX 10 pour finir l'installation du Jeu.
Tout comme FEAR qui demande à installer DirectX 9.0c alors que j'ai pour le moment une carte graphique DirectX 9.0. Mais là XP est compatible avec DirectX 9.0c.

Message édité par mistswolf le 07-09-2006 à 19:29:18
Répondre à mistswolf

Ubisoft sont completement fou! lol nah cest pas vrais mais la il recommende Vista?? Ubisoft croi que tt le monde va changer pour Vista juste pour un seul jeu?? voyon donc! on poura y jouer sur 98SE jen suis sur! (1.5Go recomender-> vista recommende deja 1Go a lui seul... et moi jen recommenderais 2Go lol)

mais javous que crysis de ubisoft sont assez bon pour simuler la realité... dici 2 ans on va tirer sur des 1011010001 mais qui sont aussi réaliste que vous et moi... lol

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Hardware > crysis imcompatibiliter
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens