Tom's Guide > Forum > Hardware > Où acheter un portable?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour mes études en Université. Je voudrais que vous me conseiliez de sites ou je puisse en trouver des vraiment pas cher. Car je viens déjà d'investir dans mon PC fixe alors je n'ai plus trop de budget^^.

Merci d'avance

PS : mon rêve aurait été un Alienware, mais bon, 4500€ le portable...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis nous quand meme combien tu veut mettre dessus

Répondre à pocketpc2004

Je ne veux pas mettre plus de 1000€

Répondre à Iscarioth

Ca existe plus les portables à 1€/jour??

:jesors:

Répondre à TrOmAtIz

regarde sur les sites comme Ebay, je sais que HP revend des portables reconditionnes garantis un an dessus

sinon, les sites d'occasion

mais informe toi aupres de ton universites, ils ont generalement des offres etudiants de finacements pour l'informatique (avec Dell generalement) mais ca varie en fonction des unviersites

Répondre à Dafen@IDN

Ok merci Dafen. Sur Ebay je ne vais pas tenter parce que si après il tombe ne panne ou autre... c'est la falère de le renvoyer par la Poste...

Mais je vais me renseigner auprès de mon Université. Et puis c'est vrai que Dell à vraiment des prix très attractifs (même si les perfs ne sont pas forécment là) mais bon on ne peut pas tout avoir^^.

Répondre à Iscarioth

Tu as l'intention de faire du jeux avec ?

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où acheter un portable?
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens