Tom's Guide > Forum > Logiciels > Au sujet AVG antivirus monoposte
Au sujet AVG antivirus monoposte - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

On nous dit dans le lien ci-dessous que AVG monoposte est freeware, mais quand on l'installe il demande un numéro de licence ? est-il vraiment freeware ?

http://www.infos-du-net.com/telech [...] poste.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUi, moi j'utilise AVG depuis 3 ans et utilise un code pour télécharger le programme. Il t'envoie un code par courriel que tu transposes pour le téléchargement. C'es bon parce que si tu crash ton ordi, lorsque tu retournes chez AVG, tu rentres ton code (que tu dois conserver dans tes dossiers) , et celui-ci pourra être télécharger de nouveau. Le seul produit qui n'est pas gratuis c'est la version professionelle. C'est bon si tu fais la conversion du gratuis au payant. AVG garder un contrôle sur ces clients. Vas-y télécharge il est très bon.
Bonne chance

Répondre à plam020
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Au sujet AVG antivirus monoposte
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens