Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]pb avec nero (pas sur de l origine du pb)

[résolu]pb avec nero (pas sur de l origine du pb)

Forum Logiciels : [résolu]pb avec nero (pas sur de l origine du pb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

voila mon probleme exactement, j'ai gravé plusieurs episodes de Lost sur un DVD-RW au format Xvid en faisant "DVD de données", jusque la pas de pb: la gravure s'effectue correctement, puis je le mets sur ma platine de salon, et la, il reconnait les episodes, et des que je commence a lire, la video est saccadée, je ne vois pas quoi faire

merci de votre aide

PS: j'ai le coffret acheté de la saison 1 j'ai donc les originaux, ceux ci sont dl pour ne passer que sur 2 DVD (dc venez pas me dire pirate et gna gna gna), et j'ai egalment eu le pb avec des films en Divx, et aussi avec des vob

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tes vidéos sont encodés en Xvid + Packed Bistream qui ne passe pas sur les platines.

Pour les réencoder simplement, tu peux utiliser Mpeg4 Modifier, et suivre ce tuto : 1er post du topic.

Voilà, tiens nous au courant.

PS : réencodage en 2 à 3 minutes maxi.

Répondre à Yama310

je n'ai pas encore testé, mais apres le reencodage, le type de fichier est etrange dans la fenetre windows...

Répondre à thetotor

c'est bon ca marche, j'avais juste fait une petite erreur de manip'

merci bcp pour ton aide

Répondre à thetotor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]pb avec nero (pas sur de l origine du pb)
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens