Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pipe ou pas Pipe
Mot :    Pseudo :           

onjour a tous je suis avec mon copain depuis 1mois donc on a passé a l'acte c'etait super!(bien sur avec capote) mais il a voulu que kui fasse une pipe sans capote j'ai dit non j'ai peur de le faire comment sa va faire et surtout quel gout sa a ? merci de me donner des conseils pour que sa se passe bien.merci et bonne année

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est beau d'assumer son homoséxualité à 14 ans

Bref...
Il faut pas que sa te dégoute... Normalement tu dois en avoir envie... Si c'est non ne te force pas.. Il risque de le sentir...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Citation :

onjour a tous je suis avec mon copain depuis 1mois donc on a passé a l'acte c'etait super!(bien sur avec capote) mais il a voulu que kui fasse une pipe sans capote j'ai dit non j'ai peur de le faire comment sa va faire et surtout quel gout sa a ? merci de me donner des conseils pour que sa se passe bien.merci et bonne année

après que tu t'es fais enculer, je vois pas en quoi une fellation devrait te faire peur...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

après que tu t'es fais enculer, je vois pas en quoi une fellation devrait te faire peur...

ça dépend dans quel ordre ils vont faire çà....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Pourquoi avoir peur?
Felationner avec une capote ne doit pas être super mais bon fais comme tu veux.

Répondre à DJ caillera

psss le vieux -1 :)
raaah je suis véxé :(

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

fake??

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Nan nan... Viciouus est vraiment en noir et blanc...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

tu t'es dechiré l'anus et tu as peur d'une pipe lol

c'est vrai c'est drole!

Message édité par queen-of-myself le 08-01-2009 à 12:08:34
------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Merci de surveiller votre langage tous... et de rester dans le sujet. Elle a posé une question claire, je vois pas pourquoi ça part en couille :D

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Merci de surveiller votre langage tous... et de rester dans le sujet. Elle IL a posé une question claire, je vois pas pourquoi ça part en couille :D

C'est peut etre pour ça que c'est parti en "couille" comme tu dis.....
Mais ça n'excuse pas les dérapages hein bien sur!!!

On se controle!

Message édité par maxoupierrotin le 08-01-2009 à 14:32:48
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Bah les gays sont les bienvenues sur ce forum :) Je vois pas le souci, si c'était une lesbienne vous vous feriez un plaisir de demander les détails ;)
Je pense qu'il mérite une réponse claire quand même ;)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

vinvin30220 a écrit :

et surtout quel gout sa a ?

je vais te répondre franchement................ça a un gout dégueu
maintenant si tu as peur de faire une pipe,abstiens toi et attends d'être prêt,je trouve que 14 ans pour en faire une, c'est un peu jeune

Répondre à izis33

Ben izis ne soit pas si catégorique...

Comme je disais les gouts diffèrent. En tout cas ma chérie aime bien le gout du mien. Ce qui la dérange c'est quand il y en a trop d'un coup.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Déjà tu le fais si t'en as vraiment l'envie, normalement il a pas à te le demander car si ça doit se passer ça se passera...

Pour tes 14 ans t'es allé loin, par curiosité quel âge à ton copain ?

Répondre à mathieu30

il faut pas te forcer et de plus tu peut arété avant l'éjaculation autrement pour le gout regarde les autre topic tu auras la réponse

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

maxoupierrotin a écrit :

Ben izis ne soit pas si catégorique...

Comme je disais les gouts diffèrent. En tout cas ma chérie aime bien le gout du mien. Ce qui la dérange c'est quand il y en a trop d'un coup.

je ne suis pas catégorique Maxou,si tu avais gouté, tu saurais que le sperme n'a pas le gout de fraise :whistle:

Message édité par izis33 le 10-01-2009 à 14:36:19
Répondre à izis33

Tu penses bien que je ne parles pas sans savoir..... effectivement ça n'a pas le gout de la fraise ni du chocolat d'ailleurs!

Ingénieur en mécanique .

/me tombe dans les pommes...

Tu as vraiment gouté Maxou? :whistle:

Vinvin! :o

Spoiler :

J'en voit déjà certain avec un petit sourire narcissique!
Nan, c'pas vrai, j'suis vain-vain moi! :o

Fais-le sur un zizi propre et ne vas pas jusqu'à l'éjaculation au début...
Ca doit être assez spécial et surprenant! ^^

Bein, bon courage! :D

Message édité par Corrad-man le 10-01-2009 à 18:13:45
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Si si bien sur.

En jouant avec ma chérie.... elle a tout pris dans sa bouche et est venu m'en donner en m'embrassant! Rien d'extraordinaire à signaler c'est sur je préfère la bière mais c'est meilleurs qu'un bain de bouche!

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Si si bien sur.

En jouant avec ma chérie.... elle a tout pris dans sa bouche et est venu m'en donner en m'embrassant! Rien d'extraordinaire à signaler c'est sur je préfère la bière mais c'est meilleurs qu'un bain de bouche!

hu hu huuuuuuuuuuuuuuuu
si tu avais "dégusté" un paquet entier de sperme, tu parlerais autrement! :whistle:

Message édité par izis33 le 10-01-2009 à 19:20:59
Répondre à izis33

c'est repugnant en tout cas !

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

répugnant faut pas exagérer!

mais de toute manière il n'y a pas grand chose de vraiment "beaux" dans le sexe!

Mais bon tant qu'on prends du plaisir, c'est le plus important

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ouais c'est vrai que brouter un minou c'est pas répugnant. Rien de ce qui vient du côté féminin ne l'est d'ailleurs c'est bien connu... -__-'

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pipe ou pas Pipe
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens