Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle SD choisir??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je viens d'acheter un appareil photo numerique Kodak et je voudrais savoir quelle carte SD 1G choisir... marque, prix...
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa d ailleur cette semaine je vai en acheter une moi aussi pour les vacances.

Répondre à FloFLo94

ok c'est pas un probleme qu'elle soit pas chere du tout??
entre celles a 90€ et celles a 20 € sa va changer quelque chose que je prenne une sd "high speed " ou non??

Répondre à Anonyme

perso, j ai deux (mini) sd : une 80x et l autre normal ba je voi pas de difference en rapiditer mais alors pas un poil !

Et celle a 90 euros c est des grande marque , c est comme nike, des que l on met la virgule sur le t-shirt a 3 euros il coute 10x le prix ^^

Répondre à FloFLo94

si t as peur d etre decu (pour aucune raison ^^) tu peut aussi predre celle la ici mais je te conseil plutot celle a 20 car moi je vois pas de difference...enfin tu fait comme tu veut.

EDIT : regarde les commentaire et tu verra !

Répondre à FloFLo94

Bah ça alors... dans les commentaires, ils n'ont jamais de faute d'orthographe :-o

Ne jamais croire ces commentaires mecs ;-)

Après, je dis pas que c'est un mauvais produit, c'est juste pour que des pigeons dans le genre de FloRom les croit :-D

Répondre à K-TrazZ

nan mais moi je me refer pas au ces commentaires mais j en ai deux cher moi une sd sans marque et une autre sd sandisk 80x ba jvoi aucunes differences.

et je suis pas un pigeon !!!!^^

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle SD choisir??
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens