Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur très chaud
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis pas mal de temps mon ordinateur (Acer) chauffe énormement .... J'ai nettoyer la poussière du ventilo mais rien n'y fait !
La température monte à 60°C à l'intérieur, et quand je suis à coter je sens cette chaleur je pourrait presque m'en servir comme chauffage ^^
Voilà si vous pourriez m'aider car j'y connait rien, ce que je peut faire .... Changer le ventilo car je crois que j'en est qu'un enfin voila AIDEZ MOI :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ton pc c'est un portable ou un pc de bureau?
60°C c'est la temperature du processeur?

Répondre à niclasweng

Mon pc est un ordinateur de bureau et la température je sais pas je suis sur le logiciel "SpeedFan" et il y a marqué :

Temp1: 34C
Temp2:46C
Temp3:62C
HDO:49C
Temp1:39C

Répondre à MattKiller@IDN

donc c'est effectivement la temperature du processeur, voit pour faire un petit netoyage dans ta tour et sur le rad du processeur, si sa resou rien regarde pour changer de ventilo

Répondre à niclasweng

J'ai déjà ouvert et tout nettoyer mais bon si y faut changer de ventilo y faut acheter quoi et lequel enlever enfin j'y connait rien moi si faut changer, lequel acheter, etc ... ?? Et puis en plus mon ordi est assez bruyant :'(

Répondre à MattKiller@IDN

Ben , avec la canicule , tout est possible !
Le meilleur moyen si tu veux pas dépenser de l'argent , tu prends un ventilo de maison , t'ouvres ton boîtier et tu allumes le ventilateur pour qu'il rafraîchisse ton pc jusqu'à la température baisse .

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur très chaud
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens