Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai besoin d'un conseil .. ;)
Mot :    Pseudo :           

Il vaut mieux installer windows service pack 2 avant d'installer tout les logiciels (pilotes et composants windows) ?
Parce que la jai installer dabort les logiciels avant d'installer windows sp2 et sa bug un peu..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, tu as bien fait, et pour les logiciel qui bug, fait la mise à jour ou alors va chercher les patchs

Répondre à Metalliceran@IDN

salut jte consseille pas dutout d installer sp2 il es nul il te bloque l'acces a certain logiciel que tu veut télécharger et en plus il te fais buger l ordi

Répondre à fan2

Citation :

fan2 a écrit :
salut jte consseille pas dutout d installer sp2 il es nul il te bloque l'acces a certain logiciel que tu veut télécharger et en plus il te fais buger l ordi

Une étude a été fait prouvant qu'un ordinateur ne tenait pas 15 min sans le SP2 de Windows, au bout de 15 minutes, il était infesté de virus ... à toi de voir ..

Répondre à Broskow

Citation :

Metalliceran a écrit :
non, tu as bien fait, et pour les logiciel qui bug, fait la mise à jour ou alors va chercher les patchs

Au contraire, d'abord installer le SP2 et les mises à jours et enfin les logiciels.

Répondre à M2k@idn

J'ai le Sp1, je tourne très bien sans Firewall juste un coup d'antivirus par moi (Spybot, Avast et Ad-Aware) et j'ai en moyenne 4 "virus" par mois (la plupart etant des cookies)
(canrd joke: faut faire gaffe a ce qu'ils laissent pas beaucoup de miettes dans mon PC)

Répondre à Moi123@IDN

Citation :

Broskow a écrit :
Une étude a été fait prouvant qu'un ordinateur ne tenait pas 15 min sans le SP2 de Windows, au bout de 15 minutes, il était infesté de virus ... à toi de voir ..

Par expérience : XP SP1 - connection ethernet - sans AV ni FW : moins de 5 minutes et le PC ne répond plus !

SP2 sans AV ni FW : rien depuis plusieurs semaines.

Ouais, je sais, j'ai des tests cons ![/size]

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai besoin d'un conseil .. ;)
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens