Il vaut mieux installer windows service pack 2 avant d'installer tout les logiciels (pilotes et composants windows) ?
Parce que la jai installer dabort les logiciels avant d'installer windows sp2 et sa bug un peu..
salut jte consseille pas dutout d installer sp2 il es nul il te bloque l'acces a certain logiciel que tu veut télécharger et en plus il te fais buger l ordi
fan2 a écrit :
salut jte consseille pas dutout d installer sp2 il es nul il te bloque l'acces a certain logiciel que tu veut télécharger et en plus il te fais buger l ordi
Une étude a été fait prouvant qu'un ordinateur ne tenait pas 15 min sans le SP2 de Windows, au bout de 15 minutes, il était infesté de virus ... à toi de voir ..
J'ai le Sp1, je tourne très bien sans Firewall juste un coup d'antivirus par moi (Spybot, Avast et Ad-Aware) et j'ai en moyenne 4 "virus" par mois (la plupart etant des cookies)
(canrd joke: faut faire gaffe a ce qu'ils laissent pas beaucoup de miettes dans mon PC)
Broskow a écrit :
Une étude a été fait prouvant qu'un ordinateur ne tenait pas 15 min sans le SP2 de Windows, au bout de 15 minutes, il était infesté de virus ... à toi de voir ..
Par expérience : XP SP1 - connection ethernet - sans AV ni FW : moins de 5 minutes et le PC ne répond plus !
SP2 sans AV ni FW : rien depuis plusieurs semaines.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]