Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion internet étrange

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je suis abboné à une offre haut débit standart de 512k chez Wanadoo (Orange maintenant). Or, il subsiste quelques problèmes de connexions sur certains sites comme orange.fr . Ces problèmes sont épisodiques et toutefois étranges, j'arrive à me connecter 9 fois sur 10 sur google, pareil pour infos-du-net et boursorama, mais d'autres sites ne s'affichent pas comme si il s'agissait d'une connexion inexistante.

Je tiens à vous faire remarquer que quand je tape www.wanadoo.fr dans la barre de mozilla ou ie, wanadoo.fr est remplacé dans la barre par www.orange.fr, ce qui prouve que la redirection est faite mais je n'ai pas accès au site avec le fameux message d'erreur:

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.orange.fr.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci de m'indiquer quelle démarche adopter si toutefois vous connaissez une solution.

Autres pages sur : connexion internet etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu me rassures et je peux te rassurer (si cela peut te rassurer en tous cas), je rencontre le même problème en adsl Max chez Orange.

Symptôme :

Google aucun problème, mais lorsque je clique pour accéder aux liens recherchés, page d'erreur, certains sites sont accessibles et d'autres non. J'ai tout essayé mais apparemment cela ne vient pas du client...

Petite astuce remarquée, lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien, erreur... En revanche si je consulte la page en cache de google, elle s'affiche et je peux ensuite naviguer sur le site.

J'espère en tous cas que cela ne sera pas trop long. Apparemment, ce cas serait déjà arrivé et serait du à des problèmes de serveur tombés en rade chez Wanadoo, wait and see...

En tous cas, content de voir que je ne suis pas le seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde