DD SATA pas detecté ou reconnu
Forum Hardware : DD SATA pas detecté ou reconnu
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je viens de monter mon pc ( xp 2800 - a7n8x-e deluxe - 512 ddr 400 et surtout maxtor 120 go en SATA)
Je le banche sur secteur tout est ok et j'insere mon cd win xp pro, il commence l'installation et la bug rien ne se passe, il me dit pas de dd donc F3 pour quitter le programme d'installation. Moi qui ai monter plus d'1 pc sans pb je suis sure que cela vient du faite qu'il ne reconnait pas mon DD en SATA
:-o
Ta la disquette avec les drivers SATA? Il faut l'inserer a l'installation d'XP.
pas de diquette avec les drivers SATA g une a7n8x-e deluxe.
Mais le pb c que je n'ai pas de lecteurs de diquettes hé oui pas besoin avant car avec l'ide no pb de reconnaissance
une autre soluce ?
:-(
alors je t'explique, tu as un autre pc? ou alors un disquette avec les drivers Sata du disque dur? il faut que tu mette ces drivers sur une disquette au tout debut de l'instal d'XP tu appuie sur F6 pour installer un drivers SCSI ou RAID et apres il te demandera la diskette ainsi tu aura ton DD lors de l'installation d'XP...
les dirvers sont sur le CD de la carte ere si t'as pas eu de diskette!:
Installer XP sur un disque SATA sans disquette avec les drivers, aie aie.
Faudrait un lecteur disquette et les drivers SATA que tu telecharges sur un autre PC et le tour est joué.
G envie de tenter ca :
Si je connecte mon SATA sur le mon 2eme pc avec lequel je vous "parle" en esclave et si je met le cd de la carte mere avec les drivers dans mon lecteur et que je copie sur le sata qui est en esclave y a une chance pour que ca marche ?
| Citation :
|
d'apres moi non, mais essaie l'installe avec le cd de la carte mere, tu n'as rien à perdre.
Rien a faire meme avec le cd de la carte mere j'suis degoutté
Hé pourquoi lors de l'install, que tu fais F6 il ne te demande pas ( ce gros con de windows ) de choisir un emplacement ou tout simplement de proposer aussi le lecteur CD c'est dingue ca de mettre que le lecteur de disquette!!!
enfin merci de votre cooperation mais demain c lecteur de disquettes qui va me servir .......1 fois pourl'install de mon sata de merd...... .
Merci a toi rom1
| Citation :
|
oh c'est rare que l'on me dise cela, de rien...
C'est pour ca que je ne freepost plus et que j'aide les gens sur IDN, comme ca on ne me dis plus "conard", c'est tellement agreable.
Non, merci à toi mafia.
Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.