Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour un boitiers moyen tour avec 3 ventilos.
choix pour un boitiers moyen tour avec 3 ventilos. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde.

Voilà, mon pc mérite un petit lifting et j'ai envie de lui changer de tour pour lui en affubler une avec 3 ventilos (1 en face, 1 arriere et 1 laterale)histoire qu'il soit refoidi de la bonne façon (période de canicule oblige ;-) .
mon budget est de 80-100 euros et pour l'instant mon choix va vers le XION avec alim 450w.
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 610002#tab
Vous en pensez quoi ?

Ma config est: Alim LC420, Mobo Asus P4V800D-X, P4 3.2Gz (prescott, socket 478), geforce 6800TD Asus V9999 256 Mo DDR3, maxtor S-ata 80go+ maxtor Ata 200go, graveur DVDphillips, lecteur DVD BTC, lecteur disquette et lecteur carte mémoire, carte son soundblaster live 24bit....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour un boitiers moyen tour avec 3 ventilos.
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens