Au secour!!! sa va faire un mois que j'essaye de comprendre quelque chose aux soucis avec mon PC, mais rien a faire!! je ne suis pas une pro de l'informatique et ne connais personne dans mon entourage pour m'aider. j'ai du avoir un virus, alors j'ai voulu formater mon disc dur mais pas moyen de redemarrer sous MS DOS y at'il d'autres moyens pour le faire??? Merci a tout ceux qui prendront 2 minutes pour m'aider!!!!
Tu as quel système d'exploitation ?
En fait je pense qu'en faisant une diskette de démrage, ou en introduisant les CD bootable de windows, tu pourra formater... Mais je n'en suis pas sûr !
je suis sous win98 et pas oyen de creer une disquette de demarage, alors j'ai trouvee un site ou j'ai pu en creer mais mon ordi ne veux plus redemarrer alors je le fais manuellement et meme en mettant la disquette pas moyen qu'il la prenne en charge...
Si ton probleme est que tu ne peu booter avec ta disquette ? p-e changer la sequence de boot dans ton Bios ...
Sinon si ton Systeme dexploitation es encore intaller, tu peu aller en invite de commande ou en mode sans-echec en apuyant sur F8 apres la detection des Disques dur ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.