Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free offrait jusqu'à présent 100mo d'espace pour les pages persos. Désormais l'espace est porté à 1 Go. Pour passer votre compte à 1go rendez vous sur cette page : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Autre nouveauté, les nouveaux abonnés Lire la suite
Selon l'alerte qui a été postée il y a deux jours sur le site SecurityFocus/BugTraq par Ryan Emerle, Internet Explorer 6.0 est vulnérable à une attaque de type DoS (Denial of Service). la faille réside dans le traitement du tag OBJECT. Source : ECHU.OR Lire la suite
L'Homme a tendance, de part sa nature, à vouloir généraliser ce qui a bien fonctionné dans un domaine, aux autres domaines. Il suffit pour s'en convaincre de suivre les "effets de modes" divers. Par exemple, en économie, la mode actuelle depuis quelque Lire la suite
Bertrand Delanoë, maire de la ville de Paris, a présenté le projet "Paris Ville Numérique" hier après midi. Ce dispositif vise à développer les technologies Wifi et fibre optique dans la ville. C’est une action globale sur la ville que le maire dés Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous ! ! !
je vous raconte ma petite histoire,
je suis parti en vacance dans le sud et je n'ai emporté aucune musique, j'ai été sur Msn pour demandé si quelqu'un pouvait m'en envoyé au moin une , et il m'a envoyé une page internet avec toute sa liste de musique j'avais juste a cliquer, et elle se lisait sur mon lecteur windows media player..
Il m'a dit utilisé le logiciel Wamp pour faire ceci, quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec ce logiciel pour une musique, et quand j'aurais compris je m'occuperai des autre, en gros je demande sans vouloir étre chiant un petit étape par étape SVP!
Merci aux utilisateur de IDN
je comprend pas ce que tu veux dire,wamp c'est pour créer un serveur,qu'est ce tu veux faire exactement?
:-o
???? A je sais pas il m'a dit qu' il utilisait ce progamme, je veux faire une page internet avec ma liste de musique ! alors si tu sais comment faire j'en serais reconnaisant !
il c'est crée un serveur web sur son ordi et a mis ses musique dans le repertoire racine d'apache. c'est comme si tu devenais hébergeur.
C'est exactement sa et quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape pour une musique SVP ?
Tu installe wamp ou Easyphp.
Par la suite tu lance le logiciel, pour quele service web (apache) soit fonctionnel.
tu va dans C
programes files/wamp/doc/ ou un truc comme ca, trouve le repertoire etant le "root" du serveur apache, et tu met tes musique dedans.
Ensuite, pour que quelqu'un y accède, tu lui donne ton ip, il aura alors qu'a tapé : http://tonip/ et il vera tes musique. Si tu es derriere un firewall ouvre le port 80. (Apache)
Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.