je vous raconte ma petite histoire,
je suis parti en vacance dans le sud et je n'ai emporté aucune musique, j'ai été sur Msn pour demandé si quelqu'un pouvait m'en envoyé au moin une , et il m'a envoyé une page internet avec toute sa liste de musique j'avais juste a cliquer, et elle se lisait sur mon lecteur windows media player..
Il m'a dit utilisé le logiciel Wamp pour faire ceci, quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec ce logiciel pour une musique, et quand j'aurais compris je m'occuperai des autre, en gros je demande sans vouloir étre chiant un petit étape par étape SVP!
Il a installé un serveur apache, il aurait été préférable de mettre un serveur FTP mais bon.
Enfin en gros il installe wamp5 et dans le répertoire il met sa musique, ensuite si il est en IP fixe il donne son IP sinon il utilise des site comme dyndns ou no-ip afin que les utilisateurs en tapant un sous domaine arrive à chaque fois sur son PC.
C'est vrai niveau sécure c'est pas le top, mais de toute façon je pense pas qu'il va faire un truc super connu et tout, c'est juste pour ses potes donc y'a pas trop de risques...
moi123 a écrit :
C'est vrai niveau sécure c'est pas le top, mais de toute façon je pense pas qu'il va faire un truc super connu et tout, c'est juste pour ses potes donc y'a pas trop de risques...
Filezilla server est quand même mieu pour ça avec des mot de passe etc ... et c'est aussi simple comme mise en place.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.