Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux mandrake 9.2 installation urgent

linux mandrake 9.2 installation urgent

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : linux mandrake 9.2 installation urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , voila jais telecharger linux mandrake 6.2 et jais 3 fichier iso de 700 mo environ comment je l'est installe ?? merci je sais que je doit faire une image mais j'en est jamais fait de ma vie d'image alors svp aidez moi merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser nero pour ça, tu vas sur "graver une image sur disque" et tu selectionnes l'image à graver

Répondre à akemasiano

a ben justement jais nero !!! alors je fait quoi tu ma dit ? comment je fait je clique sur ou ?? je suis desoer mais je voit pas.. lol la honte

Répondre à ijyhrhj

a non c clone cd que jais bon je dl nero et tu maide ok ?

Répondre à ijyhrhj

tu vas dans "copier et sauvegarder" puis "graver une image sur disque" et la tu selectionnes l'image à graver

Répondre à akemasiano

dl nero (shareware) sur cette page et ensuite tu fais ce que j'ai dis dans le post plus haut

Répondre à akemasiano

merci et parés je met le cd 1 dans le lecteur et au demmarage et je susis les instruction c ca ??

Répondre à ijyhrhj

Oui tout est indiqué, il suffit de booter sur le CD1 et suivre les instructions

Répondre à akemasiano

ok et il est bien cette os ?? mieux que xp par exemple jais deux pc donc je vais le faire sur le deux comme sa si sa foire ... jaurais tjs le web , sinon au niveau config au debut c pas trop galère ... enfin je fais dire fo pas taper 20940482 ligne de code des le debut ?? merci a toit en tout cas !

Répondre à ijyhrhj

Je n'ai jamais utilisé cet OS mais il à l'air plus stable que windows XP en tout cas, la configuration est plus compliquée que sur windows mais Linux est plus sûr (je dis tout ça en me basant sur ce que j'en ai entendu dire)

Répondre à akemasiano

ok merci je vais tenter le coup !!!! merci en tout cas .

Répondre à ijyhrhj
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux mandrake 9.2 installation urgent
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens