Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [admin]histoire de idn

[admin]histoire de idn

Forum Coin des IDNautes : [admin]histoire de idn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en fait je voudrais savoir qui à eu l'idée de idn et comment ça s'est formé?qui finance?comment ça marche?comment le serveur est hebergé?qui detient les ordis pour le serveur?en fait toute l'histoire si ça vous derange pas.merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout à commencé quand Nitou s'est dit que ça serait bien de faire un site qui regrouperait toutes les news des autres sites... Puis après il y'a eut les idnautes, puis les modérateurs, puis les boulets, puis les accrocs... Jusqu'au jour où il y'a eut tellement de monde, qu'un groupe nous remarqua, et qu'ils proposérent de nous racheter ...

Répondre à xtelle

Et moi qui croyais que c'était Antipika le créateur....

Répondre à Yama310

Et dieu créa la femme

Répondre à Nitou

Mais où est passé Lissyx ?
Et Splitch ?

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Et Splitch ?

dtc

aux dernieres nouvelles splitch s'est écrasé sur un pare-brise, il a fait splatch... (Canard's ©)

Répondre à canardwc_strikes_back

:-D Putain la blague la plus pourrave du net. Même Dino et Shirley, c'est des comiques à côté de toi...

Répondre à sophief

merci,mais comment ça vous racheter?il n'est plus à vous maintenant le site?

Répondre à drannoc021

D’après moi ils ont surtout racheté le site pour imposer leurs infâmes publicités mais les créateurs ont fait une clause comme quoi ils restent administrateurs du site ;-)

Répondre à calgan

Citation :

calgan a écrit :
D’après moi ils ont surtout racheté le site pour imposer leurs infâmes publicités mais les créateurs ont fait une clause comme quoi ils restent administrateurs du site ;-)

en plus d'un cheque

Répondre à mrptijul52

Et vous l'avez créé il y a combien de temps le forum (je veux dire le site IDN) ? ?

Ca fait longtemps non ? :-?

Répondre à marijuo

Au pif, je dirais le 13/4/2002 ^^

Répondre à calgan

Citation :

calgan a écrit :
Au pif, je dirais 24/7/2006 à 16H35 ^^

:boulay:

j ai pris les trois autres
lol

Répondre à trimard71

sophief a écrit :

Et Splitch ?

Lissyx il est sur le chan IRC.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

canardwc_strikes_back a écrit :

Citation :

sophief a écrit :
Et Splitch ?

dtc

aux dernieres nouvelles splitch s'est écrasé sur un pare-brise, il a fait splatch... (Canard's ©)

OUah ça fesais longtemps canard WC =)
Dis bonjour au chan de ma part =P

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [admin]histoire de idn
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens