[admin]histoire de idn
Forum Coin des IDNautes : [admin]histoire de idn
en fait je voudrais savoir qui à eu l'idée de idn et comment ça s'est formé?qui finance?comment ça marche?comment le serveur est hebergé?qui detient les ordis pour le serveur?en fait toute l'histoire si ça vous derange pas.merci beaucoup.
Tout à commencé quand Nitou s'est dit que ça serait bien de faire un site qui regrouperait toutes les news des autres sites... Puis après il y'a eut les idnautes, puis les modérateurs, puis les boulets, puis les accrocs... Jusqu'au jour où il y'a eut tellement de monde, qu'un groupe nous remarqua, et qu'ils proposérent de nous racheter ...
Et moi qui croyais que c'était Antipika le créateur....
Et dieu créa la femme
Mais où est passé Lissyx ?
Et Splitch ?
| Citation :
|
dtc
aux dernieres nouvelles splitch s'est écrasé sur un pare-brise, il a fait splatch... (Canard's ©)
:-D Putain la blague la plus pourrave du net. Même Dino et Shirley, c'est des comiques à côté de toi...
merci,mais comment ça vous racheter?il n'est plus à vous maintenant le site?
D’après moi ils ont surtout racheté le site pour imposer leurs infâmes publicités mais les créateurs ont fait une clause comme quoi ils restent administrateurs du site ;-)
| Citation :
|
en plus d'un cheque
Et vous l'avez créé il y a combien de temps le forum (je veux dire le site IDN) ? ?
Ca fait longtemps non ? :-?
Au pif, je dirais le 13/4/2002 ^^
| Citation :
|
j ai pris les trois autres
lol
canardwc_strikes_back a écrit :
|
OUah ça fesais longtemps canard WC =)
Dis bonjour au chan de ma part =P
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.