Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme forfait virgin mobile!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Bonjour,
si vous avez un forfait incluant l'accès au Social Club en illimité, il est nécessaire de télécharger l'application depuis le shaker pour pouvoir en bénéficier gratuitement. Une fois cette manipulation effectué, si l'accès vous est facturé, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (N° non surtaxé) afin que l'anomalie soit corrigée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

mjdu26 a dit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un forfait bloqué chez virgin mobile avec accés illimité facebook, msn, hotmaim et twitter! Surprise: en moins de 24h mon crédit a complétement disparu lorsque je me suis connecté sur mon facebook!!!quelqu'un a t'il rencontré le même problème?? Une solution svp???
Merci beaucoup de vos réponses à venir
J ESPERE POUR TOI QUE TON TELEPHONE N AURAS PAS DE SOUCIS CAR VOICI PRESQUE 3 MOIS QUE J ATTENDS UN SAV DE MON TELEPHONE RECU LE 17 AVRIL 2010 ET QUI NE MARCHE PAS DEPUIS LE DEPART SAV BIDON 48 HEURES CHRONO PRESQUE 3 MOIS ET RIEN DU TOUT

mael85 a dit :
Est-ce que tu habite près d'une frontière et donc d'un autre pays et d'un autre opérateur? Si oui alors tu a du passer sur le réseau mobile du pays voisin .

Bonjour, je n' habite pas près d'une frontière et mon souci a été résolu en parti puisqu'en fait le magasin m'avait vendu un modèle non compatible avec le social club! Ils me l'ont changé!! Merci et bonne journée

Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,
si vous avez un forfait incluant l'accès au Social Club en illimité, il est nécessaire de télécharger l'application depuis le shaker pour pouvoir en bénéficier gratuitement. Une fois cette manipulation effectué, si l'accès vous est facturé, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (N° non surtaxé) afin que l'anomalie soit corrigée.

Bonjour, l'hôtesse virgin du magasin a changé mon appareil (il n'était pas compatible en fait avec social club), Merci aux hôtesses de Virgin qui sont relativement efficace!

laurent1401 a dit :
J ESPERE POUR TOI QUE TON TELEPHONE N AURAS PAS DE SOUCIS CAR VOICI PRESQUE 3 MOIS QUE J ATTENDS UN SAV DE MON TELEPHONE RECU LE 17 AVRIL 2010 ET QUI NE MARCHE PAS DEPUIS LE DEPART SAV BIDON 48 HEURES CHRONO PRESQUE 3 MOIS ET RIEN DU TOUT

Bonjour, je dois dire que mon souci est en partie réglé par l'hôtesse virgin de la surface ou j'ai pris mon forfait! reste a téléchargé l'application!!
Je te conseille de voir quelqu'un (de chez virgin)directement dans une boutique, j'ai été bien dépatouillée!! le Service Client au 0811 011 846
bon courage

Bonjour,

Bonjour j'ai un Forfait incluant Facebook, Msn, Hotmail & twitter en illimité chez Virgin. L'application a etait instaler mais lorsque je me connect avec mon credi mensuel il m'affiche "Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du reseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture [2]" Mais lorseque j'essai avec mon credi par recharge cela marche mais il m'es factureé. Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour,

bonjour j ai le meme probleme et depuis 12 jours j attends que l on me rappel pour le resoudre pas tres efficasse le sav je trouve pour un forfait mis en place du 2 aout2010 toujours pas d acces a face book ou msn a moins de payer il reste presque plus rien sur le forfait et on a rien pu en faire je suis tres decu et pas beaucoup de nouvelle de virgin c est moi qui les contact a chaque fois il doivent me rappeller mais j attends toujours de leur nouvelles je devais prendre 2 forfaits mais etant donne le mauvais service je pense chercher ailleurs j espere avoir un geste commercial et ne pas payer le premier mois sinon je pense rendre le tout puisque ca ne fonctionne pas c est desolant de rester sans aucune nouvelles de leur part pas tres sympas tout ca
Expert Téléphonie mobile

Bonjour,

Nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'utilisation de cette application, incident impliquant plusieurs lignes. Un correctif est désormais disponible depuis le 17/08/2010, je vous invite donc à supprimer les applications présentes dans votre mobile, puis d'essayer de les télécharger en vous connectant (depuis le navigateur de votre téléphone) à l'adresse "http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/...".

En cas de doute, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

bonjour melina

merci de faire votre possible pour regulariser les debit recent que j'ai a nouveau eu sur mon forfait lors de l'utilisaton de facebook.
je viens de voir ce message et j'ai desinstalle et reinstalle l'application et ca a l'air de fonctionne plus de debit de mon forfait quand j'utilise facebook. ouf il ete temps car depuis le 2 aout date de mon forfait j'etais debite.

j'attends de vos nouvelles pour recrediter mon forfait de ces debit.

cordialement
slusarz severine
Expert Téléphonie mobile

Citation :
bonjour melina

merci de faire votre possible pour regulariser les debit recent que j'ai a nouveau eu sur mon forfait lors de l'utilisaton de facebook.
je viens de voir ce message et j'ai desinstalle et reinstalle l'application et ca a l'air de fonctionne plus de debit de mon forfait quand j'utilise facebook. ouf il ete temps car depuis le 2 aout date de mon forfait j'etais debite.

j'attends de vos nouvelles pour recrediter mon forfait de ces debit.

cordialement
slusarz severine

Bonjour,

Afin de vous aider, n'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne par MP ou mail, à l'adresse melina@virignmobile.fr.

Bonne journée,

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum afin de savoir si nous étions nombreux a avoir des soucis avec le VMSC. Je ne suis pas seul, c'est rassurant mais cela ne résout pas mon problème.
Comme j'ai l'impression que Vous êtes un Virgin Angel efficace, pouvez vous me dire ou faire le nécessaire pour que ma fille qui a reçu son téléphone avec forfait bloqué Heure, sms illimités et VMSC inclus puisse être utilisé.
La ligne a été activé le 19/08 mais depuis elle n epeut pas l'utiliser, pas de SMS pas de VMSC, c'est un comble.
Le service client m'a demandé d'attendre 5 jour ouvré, ???????
merci par avance pour votre aide, qui permettra je l'espère à ma fille de pouvoir utiliser son superbe Samsumg Wave autrement qu'en objet de décoration sur la table de chevet

Bonjour,

Afin de vous aider, n'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne par MP ou mail, à l'adresse melina@virignmobile.fr.

Bonne journée,

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum afin de savoir si nous étions nombreux a avoir des soucis avec le VMSC. Je ne suis pas seul, c'est rassurant mais cela ne résout pas mon problème.
Comme j'ai l'impression que Vous êtes un Virgin Angel efficace, pouvez vous me dire ou faire le nécessaire pour que ma fille qui a reçu son téléphone avec forfait bloqué Heure, sms illimités et VMSC inclus puisse être utilisé.
La ligne a été activé le 19/08 mais depuis elle n epeut pas l'utiliser, pas de SMS pas de VMSC, c'est un comble.
merci par avance pour votre aide, qui permettra je l'espère à ma fille de pouvoir utiliser son superbe Samsumg Wave autrement qu'en objet de décoration sur la table de chevet

mjdu26 a dit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un forfait bloqué chez virgin mobile avec accés illimité facebook, msn, hotmaim et twitter! Surprise: en moins de 24h mon crédit a complétement disparu lorsque je me suis connecté sur mon facebook!!!quelqu'un a t'il rencontré le même problème?? Une solution svp???
Merci beaucoup de vos réponses à venir

bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi!! mais avec le forfait paradyse 4h et internet illimité ainsi que 5 numéros favoris, remise a jour de mon forfait le 22, crédit épuisé le 23 !!!! malgré multiples appels auprès du service clientèle, je me retrouve à ce jour avec une facture de 129 euros!!! visiblement ma demande de modification de forfait n'a pas été prise en compte, je dois donc payer cette somme et un avoir me sera effectué sur la prochaine facture!!!! n'ayant pas les moyens de régler, je vais donc mettre l'affaire auprès d'une association de défense de consommateurs !!!! n'hésite pas à leur faire de la pub sur le net!! ils seraient visiblement bien meilleurs pour vendre de la vaisselle au lieu de proposer des forfaits et de ne pas prendre en compte la demande des abonnés!!! bon courage et surtout change d'opérateur!! orange n'est pas moins cher mais jamais eu de soucis en dix années chez eux !!!!!!!!!!!!!

yannouch87 a dit :
bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi!! mais avec le forfait paradyse 4h et internet illimité ainsi que 5 numéros favoris, remise a jour de mon forfait le 22, crédit épuisé le 23 !!!! malgré multiples appels auprès du service clientèle, je me retrouve à ce jour avec une facture de 129 euros!!! visiblement ma demande de modification de forfait n'a pas été prise en compte, je dois donc payer cette somme et un avoir me sera effectué sur la prochaine facture!!!! n'ayant pas les moyens de régler, je vais donc mettre l'affaire auprès d'une association de défense de consommateurs !!!! n'hésite pas à leur faire de la pub sur le net!! ils seraient visiblement bien meilleurs pour vendre de la vaisselle au lieu de proposer des forfaits et de ne pas prendre en compte la demande des abonnés!!! bon courage et surtout change d'opérateur!! orange n'est pas moins cher mais jamais eu de soucis en dix années chez eux !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je me suis rendu compte que chacun a son opinion sur les différents opérateurs et j'ai aussi compris que beaucoup de choses ne sont que des arguments d'appels!!! J'ai réglé mon probléme en changeant de forfait, fini social club et vive sms illimité, ma fille est ravie! Ce qui me désole c'est que,dans mon cas, le "fautif" c'est justement Orange, qui doit me rappeler depuis 15 jours (et j'attends toujours)!!! Et si j'avais su que Virgin passais par Orange, je n'aurais jamais signé chez eux!!!Car le problème vient d'orange !!!! Et moi, contrairement à toi, je n'ai eu que des problèmes avec Orange (pour ma connection maison)!!
Ce qui me rassure en revanche, c'est que les gens qui prennent de gros forfait, ont apparemment eux aussi, des problèmes!!
Bon courage!!!

Citation :
Bonjour,

Bonjour, gardez espoir, les gens de virgin sont très gentils et font, je pense bien leur boulot!!! Mais ce ne sont pas des techniciens!!!! Et nos problèmes, seuls les techniciens peuvent les résoudre!!!! Et les techniciens, eux, sont chez Orange!!!! Et moi, avec Orange, j'ai toujours eu des soucis de connexion!!! Ma fille n'a donc jamais pu utiliser l'application social club, j'attends toujours que les techniciens d'Orange m'appellent pour régler mon problème!!!
ça m'a bien "gonflée", la solution que j'ai trouvée??? Changer de forfait et annuler social club!!!
Bon courage!!!

bonjour a toutes et tous, en effet changer de forfait est une des possibilités!! mais bon il faut faire confiance en quel opérateur afin d'avoir un service à la hauteur de nos espérances????? dans mon cas, j'ai du faire opposition et changer de carte bancaire!!! des frais supplémentaires et depuis le 23 aout 2010, je ne peux toujours pas obtenir des informations sur mon suivi consommation cohérentes!!! n'ayant pratiquement pas appelé ce mois ci, je suis hors forfait de plus de 80 euros !!!! les personnes de chez virgin sont très accueillantes en effet, mais bon leurs réponses sont toujours les mêmes..... il faut patienter et l'on vous contactera.......

vive la téléphonie mobile et virgin mobile bien entendu!!!! un peu d'humour dans ce milieu ou l'argent règne, mais les services sont loin de nos attentes !!!!!!!!!!!!

yannouch87 a dit :
bonjour a toutes et tous, en effet changer de forfait est une des possibilités!! mais bon il faut faire confiance en quel opérateur afin d'avoir un service à la hauteur de nos espérances????? dans mon cas, j'ai du faire opposition et changer de carte bancaire!!! des frais supplémentaires et depuis le 23 aout 2010, je ne peux toujours pas obtenir des informations sur mon suivi consommation cohérentes!!! n'ayant pratiquement pas appelé ce mois ci, je suis hors forfait de plus de 80 euros !!!! les personnes de chez virgin sont très accueillantes en effet, mais bon leurs réponses sont toujours les mêmes..... il faut patienter et l'on vous contactera.......

vive la téléphonie mobile et virgin mobile bien entendu!!!! un peu d'humour dans ce milieu ou l'argent règne, mais les services sont loin de nos attentes !!!!!!!!!!!!

Re, je dois dire qu'au niveau geste commercial, avec moi, ils ont assuré, remise sur les prélèvements!!!!! Je suis satisfaite!! C'est juste que j'ai pas le forfait que ma fille voulait au départ!! Ils proposent des choses qu'ils ne sont pas en mesure de fournir!!! Ne vous découragez pas et si besoin faites appel à une asso de consommateurs!!!! J'ai eu un gros problème avec Orange, ce sont les seuls qui ont pu faire avancer mon litige!!!
Courage, courage!!

laurent1401 a dit :

c'est vrai le SAV chez virgin mobile est bidon, de plus si vous revoquer vos prelevements car ils n'ont pas pris votre garantie en compte, on vous envoi une mise en demeure, car soi disant vous n'avez pas payé (faux, envoi par chéque par voie postale), bref tout les loyens sont bons chez virgin mobile pour vous arnaquer, et harceler moralement.on m'a conseiller de saisir le tribunal de proximité.
Deplus c'est toujours nous qui appelons a nos frais pour essayer de regler la situation.

yannouch87 a dit :
bonjour,

bonjour une association de consommateur est souvent payante, il parait qu'il faut saisir le tribunal de proximité.

bonjour, récemment arrivé dans la région de limoges, je vais me renseigner auprès du tribunal, ou alors carrément déposer plainte pour services payés mais non fournis??? je ne sais comment formuler ma plainte, mais franchement, virgin me sort des yeux!!!! leurs services sont loin d'être concluants !!!!!!!!!!!! comme tu dis chaque appel nous est facturé et ce pour régler une situation déplorable que seuls eux peuvent résoudre!!! pour info; ils ont changé le nom du forfait paradyse??????? et seul le nom!!! avec les mêmes services proposés....... arnaque ou pas????? futurs abonnés, prenez garde!!! virgin mobil??? et non vous etes cloués au téléphone et à vos frais pour solutionner les problèmes que vous rencontrez.... pas si mobile que ça virgin !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :non: 

bonjour
voici mon probleme avec forfait virgin
depuis le 28 08 2010 j ai un forfait
paradyse(pfff paradie)
pour 39€
5 numeros ilimités
sms ilimités
internet ilimités

et voici ma facture qui est de

Mon suiviconso
Au 21/09, forfait épuisé.
Hors-forfait: 1397.74 E.
Au delà du forfait: 54.49 E.

un peu loin des 39€ ??????

facture prevu pour le 9/10/2010

ça va etre la guerre

qui ne respecte pas le contrat

@ bientôt pour la suite

Bonjour,

Il semble qu'une anomalie impacte votre facturation ou votre suivi consommation et je le regrette. Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre dossier afin de résoudre la situation. Il vous suffit de me faire parvenir votre numéro de ligne par MP ou par mail à melina@virginmobile.fr, afin que je puisse effectuer une étude détaillée.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour

Nouveau client chez virgin, j'ai souscrit un forfait avec 5 numeros illimité le 30 septembre. Je viens de recevoir ma facture de novembre et oh, surprise, je découvre un énorme hors forfait ; après vérification, il s'avère que mes numéros illimités n'ont pas été pris en compte.
Je contacte donc le service client qui m'explique sans gène aucune que c'est tout a fait normal et que chez virgin les numeros sont activés "après la prochaine remise à zero", ce qui en jargon d'opérateur signifie qu'il faut quarante huit heures avant la première facture pour activer l'option, et que je n'ai souscrit que 24 heures avant (ce que l'opératuer qui m'a gentillement fourgé son forfait avait oublié de préciser).
J'ai donc payé un forfait d'un mois pour lequel, non seulement je n'ai pas eu les options que j'étais en droit d'attendre, mais de surcroit, j'ai un hors forfait de plus de 50 euros lié à cette erreur....et bien sur aucune compensation financière en vue
Alors j'ai le sentiment désagréable que chez virgin on prend vraiment le client pour un imbécile, et j'ai vraiment du mal à imaginer comment je pourrais être "détendu du mobile"
A vis aux nouveaux clients...
Expert Téléphonie mobile

Bonjour,

Je vous confirme, que lors de la mise en place d'un nouveau numéro, il faut que l'enregistrement soit fait au maximum 48 heures avant la remise à zéro suivante, sans quoi, le nouveau numéro ne pourra prendre effet à cette remise à zéro mais seulement à la suivante.

Toutefois, vous indiquez que le vendeur ne vous avait pas communiqué cette information. Je vous propose donc de me faire parvenir vos coordonnées à melina@virginmobile.fr, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée,

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi Manue-38

Voilà j'ai souscri le 09/10/2010 à un forfait e-divine 4h (sms/mms/internet illimités + numéros illimités 24/24 tous opérateurs pour 52.90€/mois). Mes numéros favoris qui ont été saisis lors de la vente du forfait par The phone House n'ont, comme toi, pas étés pris en compte (malgrès que sur la copie d'écran du contrat ils apparaissent).

Après de nombreux, même très nombreux, appels aux SC, ils m'on dit qu'ils devaient être pris en compte le 22/11 (à la remise à 0 du forfait) et depuis toujours pareil, pas de prise en compte DESs 5 numéros illimités.
Au bout d'une semaine mon crédit est déjà épuisé et ne se renouvelle que le 22/12 !!!! c'est une honte !!!

J'ai donc appelé samedi dernier le 27/11 le SC qui me dit qu'ils ont bien été pris en compte le 22/11 et aujourd'hui j'ai eu le droit à un message vocal d'une VirginAngel au service qualité qui me dit que mes numéros ne sont pas pris en compte et ne le seront pas avant le 22/12 !!!

Au début j'ai cru à une blague mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!

Les clauses du contrats ne sont pas respectées, je vais demander la résiliation sur le champs et le remboursement des factures et hors forfait précedents s'ils ne veulent pas que je les attaques en justice pour non respect des termes du contrat signé.

Et toi manue-38 peux tu me dire ce qui c'est passé par la suite.

VirginMobile, le détendu du mobile (c'est bien ça le slogan non?) ==> Mensonge oui, on est loin d'être détendu avec eux !!!!

Bonjour,

bonjour,
je suis client de virgin mobile depuis quelques jours, après avoir fait transférer mon ancienne ligne orange.
J'ai souscrit à l'offre: forfait bloqué 1h30 + 300sms + internet illimité 24h24 et c'est sur ce dernier point qu'il semble avoir problème.
Si j'ai pris cette offre contrairement à celles limitées au social club, c'est justement pour ne pas être limité.
Or, je m'aperçois après avoir été plusieurs fois sur internet, (navigation à partir de la 3G+ et sur google) que mon crédit "communication" diminue. Pourquoi? Le + mentionné sur l'offre correspond pour moi à une addition et non une soustration.
Merci de m'éclairer sur ce problème, et savoir si je suis seul dans ce cas là.
Merci d'avance
amaia_911@guest

Bonjour;

En ce qui me concerne mon problème avec Virgin concerne l'option internationale world on. J'habite une zone frontière avec la Belgique et pour des raisons professionnelles autant que personnelles j'ai absolument besoin de pouvoir être joignable par sms ou appel lorsque je passe la frontière (ce que je fais tous les jours !!). Or cela fait un mois qu'on me dit que l'information est remontée au service technique et qu'il m'informera par sms du suivi du dossier !!!!!!!!
Je ne comprends pas qu'on ne soit pas directement en relation au téléphone avec qqn du service technique. Mais surtout je ne comprends pas qu'au bout d"un mois on ne me tienne pas informée de la situation !!! Depuis quand est ce si compliqué d'activer une option internationale????????
Je ne peux absolument pas me permettre d'attendre un mois supplémentaire et je ne veux pas risquer de perdre mon travail. Si d'ici une semaine je n'ai toujours aucune nouvelle; je me renseignerais pour savoir quelles autorités (avocats etc) contacter pour faire rompre mon contrat de 24 mois dans les plus brefs délais et sans pénalité (puisque j'estime subir un grave préjudice et ne pas pouvoir profiter des mêmes options que les autres consommateurs sur le même forfait). C'est tout simplement hallucinant et lamentable qu'une chose pareille se produise encore de nos jours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde